Alia Nasroya, une Lettone de 27 ans, n’a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans.

Sa chevelure fait sans doute quelques centaines de milliers d’envieux. Elle se nomme Alia Nasroya et affirme ne pas s’être coupée les cheveux depuis 20 ans.

Alia Nasroya, une Lettone de 27 ans, plus connu sous le nom de «La reine des cheveux supers longs» sur les réseaux sociaux, connaît une certaine notoriété depuis un moment. Raison : sa magnifique chevelure de plus de deux mètres. Eh oui ! Vous avez bien lu.

La chevelure de cette jeune femme, qui se serait inspirée de la princesse Raiponce, du conte allemand des frères Grimm, mesure 2,28 mètres et pèse plus de 2 kilos. 2 Kilos de chevelure qui nécessite certainement beaucoup d’entretien. Raison pour laquelle Alia passerait des heures à sécher ses cheveux et près d’une heure pour les coiffer.

C’est surtout grâce à son compte Instagram que la Lettonne a créé le buzz sur la toile. Elle partage régulièrement des photos et des petites vidéos pour le plaisir des yeux de ses 67 000 abonnés et des petits curieux qui sont fascinés par son imposante chevelure.

Malgré sa chevelure de 2,28 m, Alia Nasroya ne détient pas encore le record mondial. Celui-ci revient à la Chinoise Xie Qiuping, depuis 2004. Ses cheveux mesurent 5,62 m.

La Chinoise, Xie Qiuping possède les cheveux les plus longs du monde.
Source : [ Source: Le Parisien, internet]


Source link

Commentaire Facebook