Silvio Berlusconi  sur le plateau de Republica Tv s’est à nouveau distingué avec un commentaire misogyne concernant l’âge de Brigitte Macron.

Alors qu’il s’exprimait sur les résultats des élections Françaises , l’ancien président du conseil Italien a donné son avis sur Emmanuel Macron : “Macron est un gars brillant ,c’est un beau garçon de 39 ans avec une belle expérience de travail mais surtout Il a eu la chance d’avoir une belle maman qui le prend sous son bras”.

Il faisait bien sûr allusion à l’écart d’âge ( 24 ans) qu’il y a entre les époux Macron , mais ce genre de propos est coutumier chez cet homme de 80 ans !

Déja en 2009 , Silvio Berlusconi s’était illustré avec un commentaire validant le viol des femmes . Il avait affirmé : « Il faudrait tellement de soldats,puisqu’il y a tellement de belles filles italiennes ,que cela ne sera jamais possible !”. Il y avait eu auparavant deux viols de jeunes filles dans la région de Rome qui avaient mis en émoi la population locale .

En 2010 , il est mêlé à la fameuse affaire “ Rubygate” dans laquelle il est soupçonné d’incitation à la prostitution de mineure. Cette affaire a été nommé ainsi en rapport avec une jeune femme de 17 ans se faisant appeler Ruby et qui était présente lors des parties fines organisées dans la villa de notre Berlusconi à Arcore.

Il avait été condamné en 2013 à 7 ans de prison mais en 2014 il est acquitté ??

Lors de l’élection de Barak Obama , il s’était déjà laissé aller à un commentaire plus que douteux pour ne pas dire raciste . Il avait affirmé que le nouveau président des Etats-unis est “ jeune,beau et bronzé “ . Quel tact !

Bref , Silvio Berlusconi est toujours aussi pathétique , quand à Brigitte Macron , elle ne doit certainement pas se rabaisser à répondre à ce type “d”attaque”.

Commentaire Facebook