La scène, immortalise par une caméra de surveillance, a fait le buzz sur Internet, d’autant plus que le caissier du magasin ne semble pas plus desarconne que cela par l’aplomb de ce conducteur…

La prochaine fois que vous tournerez pour essayer de vous garer aux abords d’une pharmacie, vous repenserez sûrement à cette scène indite enregistre par une caméra de surveillance en Chine.

Un coup de klaxon pour appeler le vendeur !

Sur la vidéo (ci-dessous), on voit des les premières secondes une petite voiture aux allures de Smart avancer lentement devant l’entree du magasin, en déclenchant les portes automatiques, magasin qui ressemble à une parapharmacie ou une droguerie.

Un petit coup de klaxon pour se signaler et le vendeur qui était jusqu’ici derrière sa caisse, mais dont on devinait la présence dans un coin de l’écran, accourt aussitôt ! Et de faire le tour de ses rayons pour arriver au niveau de la fenêtre ouverte de l’automobiliste. On devine que celui-ci lui réclame un produit qui, coup de chance, se trouve juste à cote de la voiture, le vendeur n’a que le bras à tendre pour le lui remettre.

Le chauffeur culotté ne trouvait pas de place de parking

Et de prendre le paiement de l’automobiliste, de courir à nouveau derrire sa caisse pour faire la monnaie et de repartir sur le meme rythme lui rendre l’appoint ! Un petit geste de la main plus tard, voilà notre vendeur bien complaisant guidant l’automobiliste dans sa manoeuve de marche arrière, afin qu’il n’accroche ni un présentoir, ni les portes automatiques en sortant… Un dernier geste de la main et la scène n’a duré, en tout et pour tout, que 1 minute et 4 secondes !

D’aprs le quotidien chinois People’s Daily qui a publi cette vidéo en ligne le 10 juin 2017, le chauffeur se serait permis cette audace pour ne pas avoir à chercher de place de stationnement à cote du commerçant. L’histoire ne dit pas si les habitués ont désormais pris les mêmes aises…

 

Source link

Commentaire Facebook