Le président améri­cain Donald Trump donne de sa personne pour la campagne Made In America et devient une nouvelle fois la risée du web. 

Alors que son fils Donald Trump Jr est en plein coeur d’un scan­dale lié aux soutiens russes dans la campagne de son père et que ses chiffres de popu­la­rité sont au plus bas, Donald Trump a été pris en photo au volant d’un camion de pompier dans la cadre de la semaine « Made In America », une campagne consa­crée aux produc­tions 100% améri­caines. En effet, le camion en ques­tion a été construit dans le Wiscon­sin. 

La caméra capture un président améri­cain insou­ciant, fran­che­ment ravi de s’amuser au volant du gros camion. « Où est le feu ? Où est-il ? Où est le feu ? » a-t-il cabo­tiné pour les camé­ras. Lais­sant à ses détrac­teurs le soin de détour­ner ses propos et les images. 

Il n’est pas diffi­cile, en effet, d’ima­gi­ner quan­ti­tés de légendes humo­ris­tiques ou conster­nées aux photos qui laissent entre­voir un président jubi­lant le sourire aux lèvres ou mimant sérieu­se­ment l’ac­tion, au volant de son camion et qui semble réali­ser ici un véri­table rêve d’en­fant. 

Quelques jours à peine après son voyage offi­ciel en Europe, où il a été accueilli par la France avec son épouse Mela­nia Trump, le président améri­cain Donald Trump s’offre le luxe d’une nouvelle polé­mique. Est-ce bien le moment de jouer au pompier ? 

Source link

Commentaire Facebook