Malmené par les sondage d’opinion, attendu au tournant sur son projet de réforme du code du travail et les coupes dans les dépenses publiques, Emmanuel Macron connaît une rentrée difficile. RT a a demandé à des passants leur avis sur le sujet.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :

source

Commentaire Facebook

20 Commentaires

  1. Qu'est-ce qu'on pense de la baisse de popularité de "notre cher président" ? Que ceux qui nous l'ont imposé savaient ce qu'ils faisaient. Tout ce qui arrive et arrivera a été soigneusement orchestré, le hasard n'a pas sa place quand il s'agit de s'en mettre plein les "comptes offshores" Macron est un banquier avant tout, il est le fruit de 2000 ans de magouilles s/ioniste. Echec et mat.

  2. Vous n'avez toujours rien compris!
    Macron ne fait qu'appliquer les directives européennes, nous avons perdus notre indépendance et notre souveraineté depuis longtemps . C'est l'UE qui nous impose sa dictature.
    Macron, le Pen ou un autre, rien ne changera jamais tant que nous resterons dans l'UE.
    C'est ainsi et pas autrement.

  3. C'est l'histoire d'un mec qui veut changer de trou depuis 30 ans ; sa conclusion : "ma femme n'aime pas le changement elle nest pas moderne et manque de flexibilité"

  4. macron a du prendre un porte parole pour faire les discours a sa place tellement il et nul !et fait chuter sa cote de popularité ! pas d'originalité non plus adopter un labrador qui ce nome némo pauvre bete c'est macron 2 qu'il aurais du l'appeler un l'abrador comme héritier du faite que ça vielle a le moule casser ceci dit j'aime les animaux !!!

  5. vous avez votés un dictateur pour remplacer un autre dictateur maçonnique illuminati fallait voter abstention maintenant on vas perdre tout nos acquis descendez dans les rues manifester vous avez pas compris avec l autre il a achetez 22 pour millions euros de grenade pour vous et pour le profis des banques et des plus riches

  6. Que du bien, mais cela ne vas pas modifier son immaturité, ses incompétences à diriger, et le ridicule de son comportement. La répression grondera par la monarchie en place, la régression pour tous s'installera.

  7. Quand j'entends cet enculé dire du Président Maduro que c'est un dictateur juste pour lécher le cul de ses Maitres, j'aimerais vraiment pouvoir lui cracher à la gueule quitte à faire 5 ans de taule si il faut. Pourriture de sa race!

  8. Qu'il fiche le camp !!! C'est un mauvais président qui pioche dans les avoirs des français. Si les retraités ne sont plus actifs : ils l'ont été et il nous méprise ! Je ne peux accepter cela ! Lui laisser le temps ? NON !

Comments are closed.