Nolwenn Leroy est une femme comblée. Artiste reconnue et compagne épanouie aux côtés de l’ancien tennisman Arnaud Clément, elle est, depuis le 13 juillet dernier, l’heureuse maman d’un petit Marin. En pleine promotion de son nouvel album « Gemme », recueil de chansons pop qu’elle dédie à son fils, elle a joué le jeu et a accepté de faire la tournée des médias.

Une maman « badass »

C’est au cours d’une de ces nombreuses interviews qu’elle a livré une anecdote insolite sur sa vie de jeune maman. Répondant à la question « ton dernier moment badass ? » posée par Terrafemina, l’ancienne gagnante de la Star Academy a avoué : « Tirer mon lait dans les toilettes d’un Centre Culturel E.LECLERC avant une séance de dédicaces de mon nouvel album... ».

Eh oui, la chanteuse de 34 ans, qui allaite son bébé, est une maman comme les autres et elle entend bien le rester ! Très discrète sur sa vie privée, elle ne souhaite aucun traitement de faveur. Alors quand elle n’a pas le choix, elle fait comme « madame tout le monde » et profite des toilettes du centre commercial pour tirer son lait et nourrir son bébé.

Nolwenn Leroy : en mode « girl power »

Outre son choix d’allaiter son fils, qui l’oblige à prendre quelques pauses pendant ses séances de dédicaces, Nolwenn Leroy est une féministe engagée. A ce propos, elle explique que « c’est un mot [le féminisme, ndlr] qui à force d’être utilisé a perdu de sa force et paradoxalement, plus que jamais, les droits des femmes sont en pleine régression dans le monde pour des raisons souvent très différentes suivant l’endroit. Donc tant qu’une femme subira, de par sa condition, un traitement qu’un homme n’accepterait pas pour lui : OUI, je serai féministe ! ».

Source link

Commentaire Facebook