La police peut avoir un sens de l’humour grinçant. En Géorgie, aux Etats-Unis, un policier qui avait arrêté une femme, visiblement stressée, pour une infraction routière a tenté de la calmer en lui disant que il ne tirait que sur les noirs.

source

Commentaire Facebook

26 Commentaires

  1. Détail amusant: les abo de cette chaîne sont généralement pro-Russie (comme RT) au point de cracher sur tous les autres pays, mais là y'a que des pro-US sur une vidéo censée leur montrer à quel point les USA sont méchants.
    La ligne éditoriale est un peu schizophrène.^
    L'invariant culturel reste quand même la gauche bouc-émissaire, que ce soit pour défendre la Russie ou les USA.
    Comme quoi, y a pas tant de division que ça puisque les deux camps ont le même ennemi politique, objectif.

  2. C'est Drole de voir Russia Today faire une vidéo sur le racisme au Etat-Unis surtout que ici se n'en est pas . Quand on voit ce qui se passe en Russie avec la communauté noir en Russie.Meme RT a fait une vidéo a ce sujet sur les femmes russes et les hommes noirs.RT tjrs présent pour ce mettre en avant et dénigré le bon vieux enemies les USA . Je ne suis pas abonnée a quelconques chaines Americains donc je ne peux comparer mais entre les medias et francais et Russe La propagande est bien superieur sur cette chaine.
    Je sais quand je compare FRANCE24 ET RT je peux voir tes vidéos montrants des problemes existants dans notres la FRANCE cependant sur Russia Today aucune video ne remttant en cause le gouvernement ou qconque soucie…. Il en existe peut etre aussi au USA et dans au pays mais Excusé moi du terme mais RTF est une chaine de propagande pro Russe

  3. Bravo et merci du fond du slip RT. Cette vidéo est parfaite pour diviser et inciter à la haine les personnes des deux opinions. Celles qui voit ce policier comme un bon flic intelligent faisant du second degré pour signaler les idées reçues de la gauche bien pensante, stigmatisant systématiquement tout les policiers comme assassins racistes, et les personnes outrés que ce policier est pu utiliser l'exemple des bavures volontaires de certains policiers racistes sur les noirs pour la rassurer, laissant bien entendu pensé qu'il en faisait parti et qu'elle ne craignait donc rien puisqu'elle était blanche.

    Du coup peut importe le commentaire que vous postez, il y aura toujours un contradicteur de la partie adverse pour vous contre argumenter.

    Réfléchissez bordel, vous croyez vraiment que si ce policier avait été raciste il aurait sorti ça publiquement ? Ça ne peut être qu'un mec bien qui faisait du second degré pour faire passer le message à cette dame flippé que son argument de méchant flic tueur à la gâchette facile (et encore plus vie à vie des noirs ), n'est qu'une instrumentalisation de la gauche pour discréditer les forces de l'ordre en les accusant de racisme (d'ailleurs la gauche ne parle jamais des milliers de policiers blancs tombés en service face à des noirs ou latinos de gangs).

    Pour moi, ce policier doit être un bon policier, sinon quel sataniste irait chercher à faire diffuser une vidéo de voiture de police (ce sont normalement des vidéos réservés et sécurisée de la police) ? Ça doit être quelqu'un de l'intérieur, peut être un autre policier de gauche, détestant ce policier qui est peut être pro Trump, et à qui il a voulu nuire ? ! En tout cas, bravo l'enfoiré qui a fait circuler la vidéo à bien réussi son coup, maintenant tout le monde va sommer ce policier de rendre des comptes sur ses propos, sa carrière pourrait en être affecté, sa famille également. Tout ça parce qu'un policier intelligent et plain d'esprit à essayé de faire du second degré pertinent à fin de rassurer une citoyenne. C'est degeulasse, à gerber, et vous RT vous êtes complice en relayant bande d'enculé, tout ça parce que vous êtes une chaîne pro russe et antiamericaine ! Je vous somme de retirer cette putain de vidéo en respect de la vie et l'intégrité social de ce policier.

  4. Les gauchistes n'ont aucun second degré. Tout est pris au premier, ainsi il est très simple de jouer la victime et donc de jouer sur la sensibilité des honnêtes gens.
    Les pétitions visant à le traduire devant un tribunal doivent commencer à se remplir.
    Mais sinon, ce n'est pas de l'info ou alors le niveau zéro ; )

  5. C'est ici un exemple " d'humour noir " assez explicite .
    Rassurer une personne avec pour seul argument qu'elle n'est pas noire , c'est faire preuve d'une pauvreté d'argutie que le 21 ème siècle n'a pas encore réglé …!

  6. Il veut juste sauver sa race (ce qui est normal) !! Mais c'est sûr qu'il ne s'y prend pas de la meilleure des façons !!!! Les noirs font exactement la même chose, il s'en prennent aux blancs et beaucoup de blancs commencent à disparaître à cause d'eux !!!! Si la race blanche veut survivre, elle doit se battre !!!!! Moi je suis blanc alors je soutient les blancs (pas tous, bien sûr, mais une grande partie) !!!! Et les noirs soutiennent leur race (ce qui est normal aussi) !!!!

  7. Mais mdr les gens c'est de l'humour, allez chiez un coup mdr je trouve ça énorme qu'il rigole de ça le flic.
    Putain un peu de second degré bandes de libtard.
    ça s'appelle du Sarcasme aussi.

Comments are closed.