Journaliste d’investigation, spécialiste du crime organisé et du milieu marseillais, Jérome Pierrat est revenu pour RT France sur ce qui a fait de Marseille une plateforme du banditisme en France et en Europe.

source

Commentaire Facebook

5 Commentaires

  1. la solution est de former la police à se defendre, à tirer sur des voyous qui veulent leur mort, et ceci venant d'ordre de sa hiérachie. TUER POUR SE DEFENDRE DOIT ETRE UN DROIT et le gouvernement doit défendre ses policiers. La faute est aussi aux journalistex qui montrent des scènes soit disant BAVURES ce qui fait que les policiers n'osent plus rien faire, de peur d'avoir toujours affaire à la police des polices. Aussi le laxisme des lois francaises et du gouvernement. Voilà le pourquoi la police française n'est respectée par persoone. Il est temps que ça change.

  2. C'est du gros bidon ces trucs de bac + 4 bac +5. Ci-dessous en copié-collé la lettre d'un *docteur* (un bac +8 donc) en math de nationalité française reçue par un ami

    _______________________
    Bonjour,

    Je suis Ali B**, suis chercheur,

    Je vous contacte au tant que vous êtes le responsable du pole A,

    Ma question : y aurait-t-il une possibilité de faire la recherche au sein de ** (nom de labo)?

    Bien Cordialement,
    ___________________________________

    Vous l'avez compris ces gens là ont des compétences quasi-nulles et sont arrivés à ce niveau car les enseignants n'ont plus le pouvoir de dire non: "non c'est faux", "non vous ne pouvez pas devenir informaticien", "non vous ne pouvez pas passer en classe supérieure"…
    Notre pauvre Ali n'y est bien sûr pour rien en tant que personne. Par contre nos compatriotes musulmans, en tant que groupe tribalisé, sont co-responsables du désastre initié par les égalitaristes.

Comments are closed.