Ce film raconte l’histoire d’albinos tanzaniens en Afrique. Donner naissance à une telle «créature» serait une malédiction. Certains croient que posséder un membre de leur corps les rendra riche, rien qu’à cause de leur couleur de peau.

source

36 Commentaires

  1. Les pauvres sa doit être dur pour eux quand j'ai vue la video j'ai eux les larmes 😢au yeux 👀 j'espère que DIEUX vous protègera inshahalla surtout le petit garçon qui sait fait couper le bras par ces homme de merde

  2. Civilisation africaine, marabout, gri gri, jou jou et …
    70% sans électricité et l'eau potable c'est votre gestion depuis les années 60.
    Dans toute l'histoire d'humanité vous n'avez rien apporter pour l'humanité, aucune savoir, aucun technologie, rien de rien que des consommateurs.en plus vous rentrez illégalement dans des pays des autres car la loi ce n'est pas pour vous.
    Réfléchissez, ça ne tue pas.

  3. les africains parlent de racisme en europe,mais il suffit de regarder chez eux,la preuve est là,sales negriers que vous vous plaignez des blancs,ils font du bien quand ils vous refoulent de l'europe,moi je suis d'accord,parceque vous etes un peuple mal éduqués,pas de culture

  4. BRAVO TRES BON DOCUMENTAIRE FACE A LA REALITE DANS CE MONDE'C'EST VRAIMENT DIFFICILE DE VIVRE COMME ETRANGES DANS SON PROPRE PAYS??? pas de chance pour ces hommes qui n'ont pas la chance d'avoir un gouvernement solide et unE securité solide contre les malades de pouvoir ou d'argent JE MAUDIS LES SORCIERS ET LES MAUVAISE SORCIERES, L'IGNORANCE DES HOMMES.

  5. Moza bjr je vous invite allez consulté l'association national des personnes Albinos du Togo, vous verrez que même au Togo les personnes abinos stigmatisez, insulté, regretter, mise à l'écart, par les gens insensés, niniobles et méchant.
    heureusement que tout le monde ne rejette pas les personnes albinos en Afrique, comme les gens dans ton village qui sont des personnes de bonne moralités 1 grand Merci à eux pour cela.

    mais d'autres pays vont encore plus loin comme la Tanzanie où les personnes albinos sont décapiter…

Laisser un commentaire