La Corée du Nord menace les Etats-Unis d’«une réponse impitoyable»

26
114

La télévision nord-coréenne a annoncé ce 22 août que Pyongyang était prêt à répondre de manière «impitoyable» aux Etats-Unis qui menaient des exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud non loin de la péninsule de Corée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts

source

Commentaire Facebook

26 Commentaires

  1. Oh merde ils ont même lancé un pétard à fulguration époustouflante. Heureusement que j'ai fait des études très soutenues en matière de fumisteries car d'après mes calculs très poussés et tenant compte des médias dominants, je suis sûr à 100/100 que ce pétard va retomber en HD sur YouPubs

  2. attaquer les USA avec des MIG-17 MIG-19 MIG-21 des avions de + 60ans Les véhicules les plus nombreux au sein de l'armée coréenne sont probablement les chars T-54/55 BON COURAGE  !!!! HIHIHIHIHIHIHI !!!

  3. C'est toujours du blabla, quand on veut attaquer une personne ou une nation. on les attaque par surprise mais non pas une publicité avec de menace en l'air. le vrai souci ce que que une petite pays qui n'a rien dans le ventre croyait capable de faire ce genre de menace au premier puissance militaire du monde.

  4. Si cette face de citron de Kim n'est pas trop con, avant de se faire atomiser en représailles, qu'il se débrouille pour réussir à atomiser 5 cibles par n'importe quel moyen pour sauver la planète et redonner une chance à l'humanité de reprendre son souffle ! – Cible Américaine- Cible Russe- Cible Arabie Saoudite- Cible Union Européenne- Cible Israélienne

Comments are closed.