La Corée du Nord lance en orbite le satellite « étoile brillante »

35
25

La Corée du Nord lance en orbite le satellite « étoile brillante »

source

Commentaire Facebook

35 Commentaires

  1. Le monde doit se retourner contre les américains et les metre a genou le peuples na rien a voire avec sa s est juste une poigner de connard qui iron se cacher quand sa petra sen les américains le monde serai un havre de paix courage a tous tôt ou tard sa petra peace ✌

  2. et pour les alegerien vous ete un fake une fausse race vous ete otoman turque rien d'autre soit turque et france qui on baiser enssemble et qui a crée une race de ibride ( pas naturel quoi artificel )

  3. je suis pure et vrai Francais et je ne suis pas pour les usa (mal du monde ) NI pour islam arabe CAR il sont complot avec eux……daech pretrole etc…… donc usa et muslim anéanti

  4. USA,la France,l'Angleterre,la Chine et la Russie possède tous les armes nucléaires et pourquoi vous empêchez les autres d'avoir? ce que vous devez savoir le monde n'a pas été créé par vous alors chacun est libre de fabriquer ce qu'il veut!

  5. Ils sont sérieux ils ont que sa a faire ? Ils vont finir par se faire écraser, pour ceux qui disent que on lièvre le Q des américains n oublier pas que on commence à les prendre pour des c*n
    Les autres qui les soutiennent vous préférer une dictature pour votre pays ?

  6. Ce n'est pas la France qui décide. ..ce sont les sionistes ainsi que leurs médias et une poignée de colaborateurs Français de tout bord……..j'ai fais une proposition au président nord Coréen de mettre tout ce petit monde en orbite dans un satellite ….il m'a répondu qu'il adorait jean Gabin…..

  7. en quoi mettre un satellite en orbite est une menace, c'est un progrès techniques et scientifique
    une démocratie avec de la propagande n'a rien à envier à une dictature

  8. oui je soutiens la defence de la corée du nord dans leur defence  car les américains les menaces en permanance et j espere et je le souhaite  qu un jour il se prenne une tete nucleaire d une puissance massive pour les calmer pour une bonne fois pour toute

  9. Francais, le manque de valeurs morales va vous mener tout droit vers votre perte.
    Lorsque la France met un satellite en orbite, il faut l'applaudir. Lorsque la Corée du Nord met un satellite en orbite, il faut la sanctionner.
    Français, vous êtes des malades atteints de démence sénile.
    Vous ressemblez à un vieux atteint d'un alzheimer qui interdit à sa vieille épouse de voir son ancien amant mort il y a 40 ans.

  10. qui a décidé des sanctions;les pays possèdant l arme nucléaire.
    donc les autres doivent dire ok.maid ce pays n a signé aucune convention donc il est legitme qu' il essaie de se protéger .
    Israël a 300 tête nucléaires tient pas de sanctions?
    moi je suis pr le dialogue et non pr la guerre. mais je comprend les pays qui veulent se proteger des donneurs de leçons qui sont eux de vrais criminelles.
    en effets ils sont dans tt les pays ayant des richesses. naturelles.sous prétexte de sécurité et exploite ceux-ci aux dépend des peuples.
    citoyens du monde défendre vos citoyens .

Comments are closed.