Faits divers | Netflix : un assistant de la série « Narcos » abattu

0
38

Il avait travaillé sur « Spectre », le dernier James Bond, ou encore « Fast and Furious 4 ».

Carlos Muñoz Portal, assistant de production sur la série télévisée américaine « Narcos », a été retrouvé, assassiné, dans l’État de Mexico, lundi, annonce le quotidien « El Mural ».

Âgé de 37 ans, l’homme effectuait des repérages au Mexique pour la quatrième saison de « Narcos », diffusée sur Netflix, racontant l’histoire des cartels de la drogue à travers un biopic sur Pablo Escobar.

L’homme était parti au volant de son véhicule pour prendre des photos pour la nouvelle saison, pas encore tournée, et qui doit se dérouler dans ce pays d’Amérique centrale.

D’après le quotidien El Pais, son corps, portant la trace de plusieurs impacts de balles, a été retrouvé dans le véhicule.

Sur Twitter, l’acteur mexicain Gael Garcia Bernal (Amours chiennes, Carnets de voyage, No, Neruda) a fait part de sa « douleur » face à ce décès et a évoqué les disparus victimes d’un « gouvernement corrompu ».

Netflix a publié une brève déclaration suite à l’assassinat du salarié : « Nous avons appris la mort de Carlos Muñoz Portal et nous présentons nos condoléances à ses proches. Le déroulé des faits est encore incertain. Les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est passé ».

Source link

Commentaire Facebook