Mercredi après-midi, les pompiers sont envoyés dans un appartement de Saint-Cyr-sur-Loire, en Indre-et-Loire. La locataire du logement ne répond pas aux coups de fil de ses parents depuis le matin. Ils sont inquiets. Au coups de sonnette, personne ne répond non plus. 

Pourtant, en passant par un échafaudage, les pompiers parviennent à voir à l’intérieur et constatent qu’un adolescent, fils de la locataire, est présent dans l’appartement. Il refuse de leur ouvrir la porte. 

Les pompiers, redoutant le pire, défoncent la porte et découvrent le cadavre de la mère, gisant dans son sang, lardée de nombreux coups de couteau. Âgée de 45 ans, elle travaillait dans le social auprès des personnes âgées, précise La Nouvelle République.

L’adolescent de 13 ans a été placé en garde à vue et doit être déféré ce vendredi. Il vivait seul avec sa mère, et était apparemment déscolarisé. 

Le jeune garçon va subir des examens psychologiques. L’enquête portera aussi sur les réseaux sociaux, puisqu’il aurait fait part de son intention de tuer sa mère sur Internet.

Source link

Commentaire Facebook