États-Unis : un porte avion vers la Corée du nord

12
23

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Les Etats-Unis ont envoyé un porte-avions et sa flotte vers la Corée du nord. L’objectif : dissuader Pyongyang de poursuivre son programme d’armement nucléaire.

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

12 Commentaires

  1. les,explosions nucléaires de la,Corée du nord je pense qu'ils constituent la suite à la guerre de Corée entre les années1950 et 1953 il est préférable d'avoir un dialogue direct aux lieux d'entraîner une guerre nucléaire désastreuse qui personne ne souhaite quant à la France jamais n'avait oublié son passé colonialiste sombre qui devrait réveiller sa conscience.

  2. apparemment, les USA aiment et veulent toujours joués le gendarme dans le monde, c'est dans leur politique de s'incrusté dans des affaires qui ne se passe même pas a coté de leurs frontière, l'ONU existe encore si je me trompe pas,

  3. laissons la Corée du nord vivre comme elle veux elle n'a jamais attaquer personne laissons les peuples vivre leur culture.
    les hommes qui se disent occidentaux veulent normaliser tout sur terre de la nature jusqu'aux individus .Nous détruisons la biodiversité naturel. la diversité culturel est aussi importante.
    un monde avec une seule culture partout et un monde triste
    les pays qui s'arment comme la Corée du nord le font car il ne se sentent pas accepter par l'occident
    acceptons toutes les cultures et le monde sera un paradis

  4. notre porte avion est en cale sèche,on pourrait le treuiller..j essaie de trouver une solution.Pas besoin d eau…blague à part,j espère que ça ne va pas partir en sucette,ils sont tous nerveux,et prêts à montrer au monde qu ils ont raison.Sur un malentendu….

  5. en tout cas ,nous, on pourrait même pas faire peur à Andorre,avec notre porte avion…
    Plus sérieusement,ce genre de démo face à un taré comme Lim machin,face à un autre comme Trump,y a matière à s inquièter.J ai déjà pensé à acheter de l écran total en pot de 50 litres…:-)

Laisser un commentaire