John Jairo Velásquez Vásquez, ancien membre du cartel de drogue de Medellin, dit toujours avoir pris plaisir dans son travail quand il torturait et assassinait, mais cela ne l’empêche pas d’être considéré comme un héros par beaucoup de Colombiens.

source

Commentaire Facebook

37 Commentaires

  1. Escobar était un animal sans cœur ni humanité et lui aussi .,tous ces "hommes",sont la lie de l'humanité et rien ne peut justifier les crimes crapuleux qu'ils ont commis.j'´espère vraiment qu'il y a un vrais enfer,juste pour ce genre de type,sans scrupules ni compassion aucune.des gens pareils n'apportent rien à personnes c'est comme des cannibales mais "d'un autre genre".,plus vicieux et plus mauvais.,

  2. C'est une grosse merde et tous les cons qui s'affichent à côté de lui sont des pourris qui mériteraient des grosses baffes .c'est un pays malade et les psychopathes en tous genres y sont légions.,pauvre Colombie et pauvre peuple colombien,pris en otage non seulement par des gouvernement pourris mais aussi par une poignée de sales cons sans intelligence ni culture .,il faudrait aller y remettre un peu d'ordre et éliminer tous ces gens malsains sans conscience qui empoisonnent la vie des brave gens .,honorables et gentils.

  3. Notre vie est bouleverse : la main droite du patron du mal est devenu comme un movie star , il n y a pas de respect pour les familles des victimes, apres ce video cet homme a signe son certificat de deces, ils vont tire sur lui ca c sure; la justice. ………

  4. Mdrrrrr croyant ? Mais oui , tu es comme ces cons de terroristes, juste un monstre qui salit la religion. Dans la bible non plus c'est pas écrit De tuer et De Se faire tatouer. N'importe quoi,c'est flippant de savoir qu'il existe des gens comme ça. Sa tête me donne envie de le massacrée.

  5. Avec tout les massacres que cette pourriture a commis il devrait être toujours en prison et pour la vie. Il n'a aucun regret ni remord et à la 46 minutes sa confrontation avec un menbre de la famille d'une victime est complétement ahurissant. C'est un assassin sanguinaire sans remord et pitié et sa ose jouer les victimes c'est incroyable. Pour ce genre de personnage c'est la peine de mort ou prison à vie

  6. Ce type ce pleins de 23 ans de prisons, pour 250 condamnation a mort mais c est quoi ce monde qui idole a tours de bras putes narco et tueurs, bon sang m etonnes pas que tous partes en couille

  7. maudit popeye je suis issue de la culture arabo musulmane et croyait moi chez nous un tel criminel n'aura pas le statut dont il jouit chez ce peuple colombien de degenerer.en algerie nous avons etait toucher par le terrorisme et certains ex terroristes ont beneficier d'une immunite de la part du gouvernement mais le peuple lui si il pourrait les pendraient sur la place public.oeil pour oeil dent pour dent popeye doit payer de sa vie quand je pense a cette policiere qui a perdu son bras et a ce monsieur a la fin du doc qui a perdu son pere a cause de ce popeye et a tout ces colombiens qui lui demande des autographes et a ces innombrables victimes qui pour la plupart sont innocentes c vraiment navrant.chez nous on dit que vers la fin des temps on honorera le mauvais et rabaissera le bon franchement ce popeye en est le parfait exemple.desormais je verrai les colombiens d'un autre oeil exepter ces jeunes colombiens qui font leurs etudes et qui sont parfaitement eduquer et qui cherche un avenir radieux pour la colombie.le monde dans lequel nous vivons manque eperdument de justice plus tu es mechant avec les gens plus ils te respectent c fou.popeye si tu me lis profite bien de ta vie avant que la mort n'arrive car si tu ne te repens pas sincerement je te plains car certes allah est tres misericordieux tout misericordieux mais il est aussi dur en chatiment.

  8. L'argent que récolte cette ordure devrait être remis aux victimes et lui s'abstenir de pavaner comme il le fait. Là on pourrait croire qu'il se repent. Mais comment croire qu'un type pareil a des remords.

  9. Ce retour dans la vie normale de ce grand criminel démontre que la Colombie a mérité et mérite le sort funeste qu'elle connait. Cette attirance et duplicité pour des personnages de la pire espèce montre que la Colombie reste le pays du crime. Malgré la disparition d'Escobar, tout de suite après, et encore de nos jours, la Colombie est le premier pays producteur de cocaïne au monde. C'est peut être la raison qui explique, finalement, sa complaisance envers ses propres criminels. Quelque part, tout ce pognon de la drogue, revient en Colombie, c'est leur richesse. De même, je trouve le fils d'Escobar très ambigu, il dénonce son père, mais au fond, on voit bien qu'en réalité, il le défend. Si son père avait survécu, son gentil fils n'aurait pas refusé les narcodollars. Tout cela démontre l'escroquerie dans laquelle nous vivons. En France, il ne faut pas rêver non plus, même si c'est à un degré bien moindre, et c'est heureux, la complaisance avec les malfrats est évidente. Nous avons bien un ex ministre de Mitterrand, de Hollande, un grand commis de l'état comme ils disent, dont le fils, mafieux notoire, vit dans l'opulence, ne payant aucun impôt, vit en toute impunité, il est le fils du ministre, il est protégé, j'imagine qu'il n'est pas le seul dans cette situation. Comme quantité de dirigeant sportifs, en particulier, le foot. La pègre règne partout. Par chance, il y a ce bon côté en France, ils n'en sont pas pour le moment à buter des innocents dans les rues. Espérons qu'on arrive pas à ça en France, comme en colombie.

  10. C'est peut être un monstre mais il est très fort Escobar. Réussir a tuer plusieurs milliers de civils et être toujours adoré par la population plus de 20 ans après sa mort

Comments are closed.