Le nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, est un grand fan de l’Olympique de Marseille comme le rappelle le conseiller en communication de François Hollande, Gaspard Gantzer. 

Le 1er avril dernier, lors de la réception de Dijon au Vélodrome (1-1), Emmanuel Macron était venu admirer l’OM : « Il tenait vraiment à être là, connaissant tous les joueurs et a lui-même voulu aller les saluer dans le vestiaire après la rencontre », précise d’ailleurs un membre de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence.

À l’issue de ce match, le Président de la République était resté quelques minutes aux côtés de Jacques-Henri Eyraud et de l’acteur Kad Merad, profitant de l’occasion pour récupérer le maillot de Dimitri Payet

« Il a toujours suivi l’OM »

Dans des propos rapportés par La Provence, le conseiller en communication de François Hollande, Gaspard Gantzer, évoque l’amour d’Emmanuel Macron pour l’Olympique de Marseille : « Il ne supportait pas le PSG. Nous en avons souvent ri. Il ne faisait partie des  » ultras « , puisqu’il n’habitait pas Marseille, mais il a toujours suivi l’OM. ». 

Source link

Commentaire Facebook