À peine arrivé au poste de chef de la commu­ni­ca­tion de la Maison Blanche, Anthony Scara­mucci est confronté à des problèmes fami­liaux : « pas fan de Trump » sa femme aurait quitté le domi­cile conju­gal et demandé le divorce. 

Selon le site améri­cain Page Six, le nouveau chef de la commu­ni­ca­tion de la Maison Blanche Anthony Scara­mucci se serait vu quitter par sa femme dès que celle-ci aurait appris le nouveau travail de son époux. « Vrai­ment pas fan de Trump »« Fati­guée des ambi­tions poli­tique de son mari », selon les sources du jour­nal people, la jeune femme de 38 ans et mère de deux enfants avec Scara­mucci, aurait quitté le domi­cile conju­gal et envoyé les papiers du divorce. 

Le finan­cier de 53 ans était marié avec Deirdre Ball depuis 2014. Si la jeune femme semblait aimer la vie à New York et Long Island, elle ne semble pas goûter le rythme parti­cu­lier du quoti­dien à Washing­ton. Elle n’avait jamais soutenu le désir de son mari de travailler à la Maison Blanche. Le chef de la commu­ni­ca­tion n’a publié à ce sujet que quelques mots sur le réseau social Twit­ter : « Je peux prendre les coups, mais je vous deman­de­rais de mettre ma famille dans vos pensées et vos prières et rien de plus. La famille n’a pas besoin d’être impliquée dans tout cela. Bientôt, nous saurons dans les médias qui a de la classe et qui n’en n’a pas. Je ne fais pas plus de commen­taire ».

Une situa­tion qui n’est pas sans rappe­ler les diffé­rentes réserves de Mela­nia Trump à l’égard des nouvelles respon­sa­bi­li­tés de son mari et les rumeurs concer­nant le couple prési­den­tiel

Source link

Commentaire Facebook