Dieudonné en Corée du Nord // No war in Korea, no war nowhere

40
40

Profitez des avantages abonnés : https://dieudosphere.com/offres/

http://www.liguepourlapaix.com

Pour réserver vos places : https://www.dieudosphere.com/agenda.html

Pour l’Ananacrédit : https://www.ananacredit.com

Rassemblement des Camerounais de l’étranger : https://www.facebook.com/groups/camerounaisdeletranger/

Deezer :http://www.deezer.com/artist/367989
Spotify : https://open.spotify.com/artist/71VUe3HlEyivVpoIel6TpE … Itunes :https://itun.es/fr/LVgxc
Instagram : http://ebx.sh/24ZLERN

source

Commentaire Facebook

40 Commentaires

  1. Je suis au Japon depuis le 3 septembre, je suis arrivé une semaine après le missile lancé par Pyongyang, j'aurais pas aimé me trouver au dessus d'Hokkaidô pendant le lancement, mais bon, peut-être que ce ne sont que des arguments émotionnels de l'instantanéité qui détruit tout, peut-être que tout ceci me dépasse et qu'un missile lancé sur le Japon aurait dû être subi par le peuple japonais sans protester ou aller contre le "sens de l'histoire". Bande de bouffons.

  2. Un clair appel à la paix, mais qui semble quand même choquer un paquet de personnes qui se sentent insulter…voir trahis

    Oui l'homme blanc est responsable d'un énorme nombre de guerre, du génocide des indiens d'Amérique, l'esclavage des noirs, le génocide des arméniens, des juifs, la mort de 20 millions de russes, 500 millions d'asiatiques, de tout les médias mensonges justifiant leurs guerre modernes et j'en passe

    Ouvrons tous les yeux et arrêtons de nous faire manipuler par cette POIGNÉE d'hommes (peut importe la couleur) cette poignée d'homme marginale mais qui dirige tout en coulisse et font que nous nous entre tuons, tout à été programmé il y a des centaines d'années sans que nous le sachions, la 3ème Guerre arrive à grand pas, Sioniste contre dirigeants du monde Musulman et le reste du monde au milieu

    La seule chose à faire c'est de faire place à la paix car la paix dérange ces manipulateurs mais la paix vaincra

    Peace for everyone, Black, White, Yellow, Peace will rule the World, just believe in it 😉

  3. ce qui est complètement taré c'est que s'il faisait le milliardième des critiques qu'il fait au gouvernement français en Corée du nord, il terminerait sa vie dans un goulag, dissident de mon cul :/

  4. Dieudo, tu dérapes un peu beaucoup sur la fin! Réécoute Bob Marley et sa chanson "War" où tout est dit sur ce sujet de la guerre et de la paix avec "Until the color of a man's skin is of no more significance than the color of his eyes".

  5. ça y est maintenant tous les blancs sont mauvais , pas d' amalgame svp , vous savez fort bien nous le faire rappeler lors de vos prestations , auriez -vous oublier l' essentiel de tous celà , votre mépris est perceptible et c'est bien dommage !!!!!

  6. En espérant qu'ils te gardent en Corée du Nord. T'es devenu un pauvre type aigri, qui carbure à la critique de comptoir de bas étage, avec ton navet de Soral, allez là-bas et restez y pourrir. Tes vidéos sont gênantes à regarder tant tu es inutile.

  7. Dieudonné est pour la paix sauf qu'il a plusieurs communauté sur le dos, il faut m'expliquer pourquoi il est pour la paix.

    Un festival pour la paix en Corée du Nord Mdr, je plains les gens qui habite en Corée du Nord qui sont maltraités qui ne mange pas à leur faim, qui ne peuvent pas aller sur internet.

    Les tirs c'est pour la paix ?? La Corée du Nord ne veut pas la paix elle a juste envie de faire chier le monde et surtout les USA.

  8. Vous pouvez sans autre y rester vous qui avez été "l'élu" faîtes LE don de votre humble personne aux opprimés de ce régime. Votre coeur de coréen ne saurait passer outre une telle occasion.
    Amen.

  9. Et le voilà qui lèche le cul à Kim Jong-Un maintenant ! Ça ne lui suffisait pas d'être le mainate du régime iranien voilà qu'il postule pour celui du régime nord-coréen…Un authentique chantre de la servitude volontaire, ce type.

  10. Sois tu précise, sois tu change de propos!!! Je te rappelle que tes salles de spectacles sont remplis de "blancs". Ta mère est blanche, je suis blanc aussi et je n'ai rien à voir avec tout ce que les blanc ont fait!! Je te rappelle au passage que tu est Français est seulement à moitié Camerounais !!! Dans ce cas rend l'argent que l'homme blanc t'a filé pour tes spectacles… Je t'aimais bien mais je me rend compte que tu est réellement raciste et avare!!!

  11. Dieudo : ambassadeur officiel de la paix dans ce monde de bruts, et pourquoi pas ! cela dit, nous sommes raisonnablement en état de nous interroger sur le fait que "l'ennemi" laisse faire (serait-ce une manoeuvre du malin s/ioniste d'avoir fait émerger un humoriste contestataire pour s'auto fustiger et passer encore pour des martyres ? Tout est possible à l'heure où on s'exprime, surtout par biais du virtuel qui rejoint le réel sur le terrain. Alors, Dieudo sincèrement rebelle, ou-bien la marionnette de Jérusalem ? En voilà une question quelle est bonne.

  12. Dieudonné, t'es qu'un tas de dégueulis. Tu voudrais mettre sur le dos des blancs toutes les misères de l'Afrique ? Commence d'abord par regarder les gouvernements corrompus qu'il y a en Afrique avant de parler. Tu vas vite revenir de la Corée du nord, pays où posséder une voiture, téléphoner à l'étranger est INTERDIT. Le mec il n'existerait pas sans la France mais il va t'expliquer que c'est mieux en Corée du nord………… débile

  13. Il a quelle couleur l'homme islamique responsable de 270 millions de morts ?
    L'islam est l'idéologie la + génocidaire et esclavagiste de l'histoire de l'humanité, le blanc porte son lot de conneries, maintes fois reconnues, l'homme islamique n'a jamais rien reconnu de sa barbarie, au contraire il en est fier !

  14. au cameroun t'es considéré comme un blanc sous merde tu n'es pas de leur peuple et nous le savons bien continue a vendre tes place de concert 5e bientot tu nous payera pour qu'on vienne bouffon

  15. Tissu d'aneries, bien perverses, car on ne sait si tu rie ou si t'es sérieux. Ton asso internationale est une blanchisseuse à détournement de don, et a Yaoundé règne un sinistre tyran voleur et pilleur de son peuple, Paul Biya. Son fric est dans des villas, des banques, en Europe. Alors au lieu de voler ton crédule public, va reprendre pour un montant centuple ce qu'à volé Paul Biya aux camerounais. Paye un hacker et siphonne ses comptes off shore, puis avec le fric, va au Cameroun et distribue le aux habitants, toi et vingt de tes fidèles. En deux ans tu seras chef d'état du Cameroun, ou mort, ou disparu. Just do it !

  16. c'est beau
    venant d'un artiste satirique de son niveau, un génie critique, un esprit libre

    franchement encensé un pays ou il n'aurait jamais pu existé, bah je trouve ça beau

  17. La haine du blanc suinte de chacun de ces mots, faut qu'il arrête ses conneries ce démago. Pour qui se prend t-il à faire des raccourcis historiques à des fins de culpabilisation et de scission sociales! En regardant cette vidéo je me suis vraiment dit que l'Homme Blanc était responsable de toutes les misères de la terre, heureusement que je connais un peu l'histoire pour savoir que ça ne tiens pas debout. Par contre celui qui ne sais rien à ce sujet (un majorité) finissent racistes à coup sûr. Ce discours est dangereux mais il sais qu'il a le droit de le dire, on ne risque rien à cracher sur les blancs!
    Dieudo en a eu marre de prendre des coups et le voilà qui a passé l'arme à gauche. Tout ce qu'il dira désormais ne sera que l'idéologie belligérante des puissants. Bravo dieudo! Quel courage!

  18. Miel TVMS keske tu racontes?keske tu parles du futur métro abidjanais c koi le rapport avec la vidéo? DC c'est plus lafrique qui finance via le pillage de ses matières premières! MS c'est l'inverse elle est bien bne celle là! dis moi en fait tu serais pas un peu con ou ignorant ?tu fais de la désinformation et tu mens ! Chirac même la dit une gde partie de l'argent tdu contribuable français les trois quarts vient de lafrik! tchipp maudit la babiere!tes hors sujet? et puis ça t fait quoi si Dieudonné se sent plus blanc que noir ? est ce que ce n'est pas la réalité? DC kan un renoi ou un métis réussit là il faut kil se sente plus blanc ke les blancs ou plus français et dois oublier ses racines! arrête t conneries!

  19. La justification de la colonisation c'est la "barbarie" des indigènes. Cette barbarie, ce racisme qui n'est autre qu'une construction intellectuelle institutionnalisée sans quoi elle ne peut avoir une force intellectuelle. La conséquence est que le colon ne peut traiter l'indigène colonisé que de façon inhumaine. A y bien réfléchir je pense que les "blancs" sont raffinés certes, mais ne sont pas civilisés, les blancs caucasiens d'Europe occidentale sont le peuple le moins civilisés de la Terre, depuis ses ancêtres jusqu'à nos jours. En réalité être civilisé c'est avoir du respect pour la vie, pour l'œuvre de Dieu, et non être plus raffiné, plus moderne grâce à l'amélioration des sciences et des techniques.

Comments are closed.