Corée du Nord : Washington veut de nouvelle sanctions, Moscou et Pékin prônent le dialogue

15
36

Les Etats-Unis ont annoncé négocier à l’ONU une nouvelle résolution de sanctions contre la Corée du Nord qu’ils veulent voir approuver le 11 septembre, lors d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité au cours de laquelle Pékin et Moscou ont prôné le dialogue.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts

source

Commentaire Facebook

15 Commentaires

  1. La Corée du Nord est devenu une puissance nucléaire maintenant il faut pas non plus que les US se braque,il faut l'accepter et parler de paix tous ensemble !La solution diplomatique viendra par la Russie,la Chine et la Corée du Nord et les US par la discussion de paix!Les US semble vexé ,peut être par un sentiment de coup de frein et blocage de leurs expensions économique dans la péninsule qu'ils avaient prévu……!La paix et la raison est la meilleur des vertus!

  2. La seule solution pour le conflit entre la Coree du Nord et la mafia americaine passe pour le demantelement de toutes les bases militaires americaine du sud -est asiatique et du Japón.

  3. L'Irak de Saddam serait doté de l'arsenal militaire nord coréen, on n'en serait jamais arrivé là ! Merci l'apprenti sorcier Bush , tu vois l'abruti de Trump à préfèré rentrer son joujou dans son slip.

Comments are closed.