Corée du Nord : la tragique histoire d’Otto Warmbier

22
61

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

L’étudiant américain Otto Warmbier, rapatrié le 13 juin dans le coma après 18 mois de détention en Corée du Nord, est décédé lundi 19 juin. Le président Donald Trump a dénoncé un régime nord-coréen « brutal », alors que les relations entre les deux pays sont extrêmement tendues.

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

Commentaire Facebook

22 Commentaires

  1. Mensonge médiatique!!!! Ce jeune américain laisse sa formidable démocratie pour allé visiter une dictature ou le chef d'état est accusé de tuer son peuple qui crève de faim, de pratiquer : le cannibalisme!!!! SVP!!!???? En réalité, cet "étudiant?" est entré dans un lieu saint et a volé une statut vénérée par les coréens!!! C'est comme cette histoire montée de toute pièce avec Carla Bruni concernant la lapidation d'une femme en IRAN, les médias relaye la fake news et le mal est fait!!! FRANCE 24, VOUS AVEZ LES MAINS SALES!!!!

  2. Le régime nord-coréen est pathétique ! Paix à l'âme de ce jeune américain. Paix à toutes les victimes de Kim-Jong-un. Entre 100 000 et 200 000 habitants du pays (hommes-femmes-enfants) dépérissent dans des camps de concentration actuellement dans ce pays. Le quotidien de ces détenus ? : Famine, sévices, tortures et…chambres à gaz !! On avait dit "plus jamais ça". Mais le régime nord-coréen possède des chambres à gaz comme nous en avions en Europe il y a 75 ans. Béni sois le jour où ce régime digne de Staline et Hitler tombera. Car nul doute, il tombera ! Mais quand ? Personne ne peut le dire !

  3. Mourir pour avoir tenter de retirer une affiche d'un mur c'est triste. Par pourquoi dans le contexte actuelle les états unis autorise t'il leurs ressortissant à aller en Corée du nord, et pourquoi est il aller la bas?

  4. Je suis de triste de voir ça, et je réagis aux gens qui disent qu'il l'a bien chercher … car s'est vrai que ce n'était pas très malin de volé une affiche, mais je crois qu'il l'a bien regretté, non?
    Vraiment inadmissible. R.I.P et mes sincères condoléances à la famille

  5. Obama's eight years of failure policy should be held accountable !!!!!!
    sometimes I think Obama's failure in all international issues was intentional !!
    As a preliminary measure for the rearrangement of US foreign policy during Mr. Trump's term
    asking for a psychological assessment of former President Obama, is a logical demand to find out where's the flaw !!

  6. le mec est Américain et il va faire le touriste en Corée du nord et en plus il a chouravé un truc après çà on va dire qu'il ne l'a pas cherché c'est comme si en 1938 un Juif avait décidé d'aller visiter l'Allemagne

  7. lol les ricains pratiquent de la torture à des prisonniers et personne dis rien bande de leche cul que vs êtes allez niquer vos daronnes bande de sale fdp bref vive la Corée du Nord vive Kim Jong un

  8. un pauvre garcon qui paye les conneries de la vermine militarise de 2 pays!!!! vous comprenez pourquoi j aime bien les flics les truands les militaires et les dhjihadiste froids avec des trous dedans??en leur souhaitant de nombreux sac a viande pour 2017!!paix a son ame!!!

  9. Les grands médias plutôt que de parler de votre nouveau gouvernement de mer de à longueur de journée, vous feriez mieux de parler de cette histoire et raconter les atrocités que font la Corée du Nord à leurs populations.

Comments are closed.