Corée du nord : exécution du chef d’état-major des armées

23
61

Kim Jong-un aurait fait exécuter le chef d’état major de son armée. L’information n’a été dévoilée que ce mercredi via la presse sud-coréenne. Ri Yong-gil aurait été tué la semaine dernière après avoir été accusé notamment de corruption. Les rumeurs de purges de personnalités de haut rang du régime se sont multipliées depuis l’arrivée au pouvoir de Kim Jong-Un il y a quatre ans. Des informations difficiles à vérifier. Fin 2013, les médias nord-coréens avait en tous cas confirmé l’exécution du pu…
LIRE L’ARTICLE: http://fr.euronews.com/2016/02/10/coree-du-nord-execution-du-chef-d-etat-major-des-armees

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list=UUW2QcKZiU8aUGg4yxCIditg

euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous ! http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=euronewsfr

euronews est disponible en 13 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

En français :
Site internet : http://fr.euronews.com
Facebook : https://www.facebook.com/euronews
Twitter : http://twitter.com/euronewsfr
Google+ : https://plus.google.com/+euronewsfr/

source

Commentaire Facebook

23 Commentaires

  1. faite attention au média eu il transforme les choses en leurs façons tout ça pour leurs déclaré la guerre n'oubliez pas que la plupart des médias sont des franc maçon nous les européen nous sommes les toutou des gouvernements des usa de toute façon un pays qui n'est pas d'accord avec le nouvel ordre mondial il sont considérés comme des dictateur les usa ils ont fait plus de guerres et personne leur dit rien maintenant dites moi combien de fois que la Corée du Nord ils ont fait des guerres nous européenn et usa on n'est les pires

  2. ahaha, putain ! si on faisait comme ça ici, les cahuzac et compagnie se tiendrait tranquille ! l'occident a fait des centaines d'essais nucléaire durant des années et on condamne ce pays pour une fusée ! nous n'avons vraiment honte de rien !

  3. je regarde la télé nord coréen et justement faite attention a se qu'il dis il pique des crise de colére comme nos dirigent en France sauf que lui il tue a chaque fois qu'il les contrarier pour n'importe quoi .petétre qu'il la rien fait.c'est dur de connaitre la vérité de c'est information.

  4. vous ne comprenez pas mais n'importe quel dictateur aurait agit de tel sorte. car c'est c'est le seul moyen de faire pression sur toute individu en l'intention de déstabiliser le pouvoir

  5. franchement c'est un vrai fou ce type, rien qu'à voir sa tranche on est terrifié ! ce n'est qu'un dictateur ni plus ni moins ! pauvre peuple nord-coréen opprimé !

  6. Kim Jong-un, au moins lui à le culot d'executer tout corrompu quels que soient sa fonction. La corruption c'est le mal de tout les pays, et considéré comme un acte terroriste mais sous une autre forme.

Comments are closed.