Mardi dernier, l’équipe de France affrontait l’Angleterre, récemment touchée par plusieurs attentats. Avant la rencontre, un hommage aux victimes était prévu. La Garde républicaine, menée par un guitariste hors pair, a interprété le titre légendaire d’Oasis « Don’t Look Back in Anger ». L’interprétation était tellement réussie que le guitariste/chanteur a été invité au concert de U2 et de Noel Gallagher, ex-membre d’Oasis. 

Mardi 13 juin au Stade de France, le spectacle avait lieu pendant et avant le match amical opposant la France et l’Angleterre. En effet, le Garde républicaine a interprété, en hommage aux victimes des attentats de Londres, le célèbre morceau d’Oasis: Don’t Look Back in Anger.

Celui qui a crevé l’écran, c’est le sous-officier Jean-Michel Mekil. À la guitare et au chant, il a fait vibrer tous les téléspectateurs et les supporters présents à Saint-Denis. Sa prestation était tellement incroyable qu’il a été invité aux concerts de U2 et Noel Gallagher (ex co-leader d’Oasis), deux idoles du sous-officiers. Ces deux concerts auront lieu les 25 et 26 juillet au Stade de France. Même si il ne jouera pas avec ses deux idoles, il est tout de même heureux d’avoir été invité comme il l’explique pour l’AFP: « C’est pas vrai? C’est extraordinaire! Etre dans le public pour écouter leurs chansons c’est tellement énorme! »

Pas mal pour un gars qui était habitué à jouer du trombone au sein de la Garde républicaine.

Source link

Commentaire Facebook