Algérie et Corée du nord ennemis d’israël 이스라엘의 알제리와 북한의 적 الجزائر وكوريا الشمالية عدو إسرائيل

25
30

L’Algérie et la Corée du nord ennemis d’israël الجزائر وكوريا الشمالية عدو إسرائيل 이스라엘의 알제리와 북한의 적
https://www.facebook.com/JacquesLetirailleurOf/?ref=page_internal

source

Commentaire Facebook

25 Commentaires

  1. Vive l'armi algerien et la corée du nord. Nous reconaissons la Corée du Nord nous a aidé pour avoir notre indépendance et après ainsi dans la décinée noir 1990 1999 seul pays au monde qui a aidé l'Algérie par les armes tous genre et minutions pour vaincre le terrorisme. Maintnnant nous devons empêché cette guerre contre les USA en utilisant notre relation historique avec usa car c'est bien l'Algérie qui a reconnu l'indépendance des usa du anglais alors que les autres pays ont peurs des anglais. Vive les hommes libres dans notre planete algérie corée du nord et les idems mais; la mort aux sionistes les ennemis de l'humanité.

  2. POUR VOUS 👹👹👹👹👹👹👹👹🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

  3. Salade et loukoum et alla snakbar ! C'est le système hithlérien élevé à la puissance 2000 ou le système stalinien à la puissance 1000 . Une dictature féroce . Mais qui s'est instaurée grâce à l'aide ex-communiste russo-chinoise et à la passivité occidentale .

  4. Les Nord Korean et algerian sont Des vrais hommes les meilleur sont les algerians faite attention sale race sac d americain cetais entre algerien et Korean bagare c etais un entrenement mais Les algeriens Leur ont donne l education sur leur pay terrain Vive les algeriens thank you Vive l algerie nous Les algeriens entrenes Les Koreans

  5. ahh ouiii je préfère ça moi je savais pas qu'on était amis avec la Corée du Nord mais franchement ça me dérange pas au contraire force à nous 💪💪💪💪💪💪

  6. Un achat groupé de plusieurs dizaines ( voire centaine )de camions bennes ainsi que des balayeuses, des laveuses, des usines d'incinérations, du matériel médical et des médecins étrangers compétents et motivés à l'instar des chinois qui construisent vos routes et vos logements ne seraient ils pas un choix plus judicieux?

Comments are closed.