Actu Scalpel #15 : Corée du Nord, Ananacrédit… les nouvelles arnaques de Dieudonné et Soral !

0
86

Voici le dernier numéro de l’Actu au Scalpel qui traitera de la nouvelle escroquerie ridicule que le couple Dieudonné/Soral prépare pour la rentrée : la Corée du Nord. Il sera également question de l’Ananacrédit et de la curieuse publicité qu’utilise Dieudonné pour avoir plus de clients. Dans les deux cas, les révélations seront nombreuses et explosives, mais également les preuves.

Sujets traités :

3:05 – Soral s’en va en Corée du Nord. Il demande l’asile politique chez Kim Jung-Un (Bizz-Buzz) !

3:30 – D. Conversano ridiculise le mythomane Soral et son récit nord-coréen.

5:38 – Dieudonné annonce « enfin » l’organisation du concert pour la paix en Corée du Nord (vidéo du 4 août 2017).

9:00 – Dieudonné amoureux de Trump et de Kim Jung-Un simultanément. Idem pour Soral ! Trump qui veut bombarder le Venezuela, la Corée du Nord, qui a déjà bombardé la Syrie et qui reste affublé du titre de « Super Trump » par la secte.

13:07 – Spectacle de Dieudonné se réalise dans le plus grand stade du monde (150.000 pl.), dans un théâtre ou dans un restaurant ?!! Nul ne le sait !

14:43 – Discours de Dieudonné accusant les Blancs de tous les maux de l’Humanité !

15:16 – Chute du succès de Dieudonné : il brade ses places à 5€ et 14 € ! Suite aux nombreux scandales (Binti, Laurent Louis, le chèque de Gaza, RecNat…), le business va de plus en plus mal. La page de l’Ananassurance très mal notée (2,7 étoiles seulement avec de très mauvais commentaires).

18:50 – Nouvelle affaire de l’Ananacrédit : publication d’un arrêt de la cour d’Appel d’Aix-en-Provence du 15 juin 2017 ! Est-ce que cette affaire gagnée l’a été par l’Ananacrédit ou par un client mécontent des banksters !

22:27 – Le quarté perdant et dans le désordre d’Alain Grosal concernant le vainqueur de la présidentielle 2017 !

23:17 – Dieudonné utilise des bénévoles naïfs et serviables pour afficher gratuitement tout en s’enrichissant sur leur dos !

« Dépêchez-vous viiiiite » de vous réveiller pour les retardataires, ce cirque n’a que trop duré. Cessez de vous faire avoir par les éditions qui vous plument et la secte Rentabilité et Manipulation et cherchez d’autres sources d’informations fiables et sérieuses.

Les derniers livres

Lotfi Hadjiat : « Le crépuscule de l’ennemi ».
Paul-Éric Blanrue : « Le livre noir des manipulations historiques ».
Pierre-Yves Lenoble (Tradition) :
– « Le chemin vertical – Voyages mythiques et quêtes initiatiques »,
– « Diablerie de foule »,
– À paraître : « Vie et mort des civilisations ».
Réédition de Les ennemis de l’humanité, de Lotfi Hadjiat, augmenté et corrigé.
À diffuser au plus grand nombre.

source

Commentaire Facebook