Des centaines de manifestants nationalistes et contre-manifestants antifascistes se sont affrontés le 6 août à Portland, dans l’Oregon. Selon le mouvement nationaliste Patriot Prayer, leur marche avait été organisée en faveur de la promotion de la liberté et de la tolérance envers les gens qui pensent différemment.

source

19 Commentaires

  1. Voir des gens se taper sur la gueule et s'entre tuer ne donne pas une bonne image de l'intelligence humaine, il faudra peut-être un jour se pencher sérieusement sur les causes qui amènent à cette situation. Il faudra admettre que derrière tous ces violences il existe un conflit culturel et tant que les gens voteront pour des représentants politiques incapables de mettre les choses à plat, ça va continuer. Ne nous trompons pas : il est parfaitement possible de vivre ensemble avec un minimum d'intelligence mais cela suppose une règle du jeu strictement observée. Et pour le moment les cons sont majoritaires et la violence explose…

  2. Des abrutis de chaque côté. Pas grand chose de bon à en tirer. C'est pas avec ces déchets que les oligarques trembleront, ils ne font que se foutre sur la gueule. Pendant ce temps ces mêmes oligarques se marrent bien en regardant ce genre d'évènements. Diviser pour mieux régner est leur devise préférée, et ils ont très bien réussi. Peuples de dégénérés !

  3. C'est la même chose 2 groupes de merdes.

    Les anti-Fa sont pour les mexicains viennent aux US et prennent leurs travails pour pas cher. (Donc les Anti-Fa travail pour le bien être du patron)

    Les Fachos souvent dit "Nationaliste" sont pour le mur, mais les fachos défendent les riches oligarques, les fachos sont dans la police,votent Ripoublicains donc pour les patrons.

    Les oligarques doivent biens rigoler, Démocrate ou Républicain sont les mêmes.

Laisser un commentaire