Insolite: Un tueur et violeur de chats condamné à 16 ans de prison

Les faits sont à peine croyable. Robert Roy Farmer, un américain de 26 ans a été condamné vendredi dernier, par un tribunal californien, à une peine de 16 ans de prison pour avoir tué pas moins de 21 chats volés a leur propriétaire, après les avoir torturés et violés.

Selon le Mercury News, le début de l’affaire remonte à 2015. En effet, plusieurs chats disparaissent mystérieusement d’un quartier de San José. Un témoignage rapporte qu’un homme a été surpris en train de dérober deux félins en les saisissant et les fourrant dans un sac à dos.

La piste du voleur est alors envisagé. De plus, un jour, un d’entre s’échappe et sera en effet examiné par un vétérinaire qui découvrira que le chat a subi des morsures… faites par une dentition humaine. La police arrive à mettre la main sur l’auteur de tous ces vols grâce à une bande de vidéo surveillance.

Le jeune homme est arrêté dans sa voiture et à ses côtés : un chat mort. Et l’autopsie démontrera plus tard, que Roy Farmer a abusé sexuellement du félin.

Les enquêteurs qui passeront la voiture au peigne fin retrouveront des traces d’ADN de 21 félins. Des gants maculés de poils et un couteau de chasse seront retrouvés indiquant que l’homme égorgeait sans doute, à l’arme blanche ou avec ses dents, les bêtes dans son véhicule avant de les violer.

En plus des 16 ans d’emprisonnement, le juge a aussi interdit à Roy Farmer d’approcher le moindre chat jusqu’à dix ans après sa sortie de prison.

« J’ai l’impression que c’est un autre homme qui a commis ces crimes, pourtant je sais que c’était moi » a déclaré l’accusé lors du procès qui s’est déroulé ce vendredi. Le psychiatre qui l’a examiné a qualifié le tueur et violeur de chats de « danger pour la communauté » et de sociopathe sans espoir de réhabilitation.

Mouhamed CAMARA

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Source link