La télévision nord-coréenne a diffusé une vidéo montrant le lancement du missile par Pyongyang qui avait survolé le Japon. Selon l’agence de presse nord-coréenne KCNA, le tir a eu lieu sous la supervision du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un.

source

13 Commentaires

  1. La Chine aide la Corée du Nord avec des produits alimentaires. C'est pourquoi la Corée du Nord a perdu la vraie perception de la réalité. Elle se trouve en euphorie militaire, parce qu'elle mange et reste encore forte. Il faut dire "grand merci" à la Chine. À la solidarité idéologique.

  2. Ce missile a vraiment l'air d'un bijou technologique très avancé, de part sa forme exceptionnelle, sa vitesse de décollement du sol et de la longueur de flamme de combustion, sans parler de sa stabilité apparente…personne n'est conscient de ce qu'il vient de voir !!!

    Je pense que le monde entier sous estime la Corée du Nord et de loin….très très loin.

  3. Nous assistons en directe,a la mort de l'impérialisme Américain,c'est fini je pense,tout le monde leur roule dessus,j'ai senti la fin,quand obama avait déclaré que la Russie était un tout petit pays qui produit rien,une perte de sang froid qui en dit long,et maintenant avec Trump c'est une certitude,les année bouclier anti missile dans l'espace,que des conneries,c'est des camion avec une rampe de lancement,et apparemment les missile passe quand même,a mon avis,ils bien arnaqué tout le monde en les invitant a venir sous ce bouclier,moyennant financement du projet.ou les avions a la batman indétectable qui traverse le terre en 10min pour frapper une cible,700 milliard par ans pour des camion lanceur de missile que même ceux des russe ont 20ans d'avance avec les s400

  4. En attendant cette maitrise devenue réelle pour ce type de
      missiles longue porté devrait commencer à en inquiéter plus d'un(e) sur la
      capacité désormais établie de la CDN à se défendre contre " l'empire
      " américanosionistojudeomesnouilles, dont comme des gros cons nous
      sommes allié ! Je remarque aussi que cette "fusée" tiens toute
      seule et sans les habituelles rampes de maintient ou autres silos, cela
      démontre aussi une sacrée thechnique de maintien au sol d'un tel engin ! Bref
      vivement notre sortie de l'otan et que le vent l'emporte !

Laisser un commentaire