Se marier à un robot , voila le choix d’un ingénieur chinois de 31 ans!

0
40

Un ingénieur en intelligence artificielle chinois de 31 ans a épousé le robot qu’il a construit lui-même.

Zheng Jiajia  est tombé amoureux de son robot qu’il a appellé Yingying et qu’il a fabriqué il y a plus d’un an .

La cérémonie de mariage a respecté la tradition chinoise , Zheng portait un costume noir et sa « jeune femme » un foulard rouge sur la tête . La mère et des amis de ce chinois ont assisté à cette cérémonie.

Yingying est capable de parler quelques mots simples et de reconnaître des images.D’après le South China Morning Post, l’ingénieur de Huangzhou a l’ambition de continuer son développement dans la communication et dans ses capacités a l’aider à faire des tâches ménagères ou pour marcher !

Comme vous pouvez vous en douter, ce mariage a été largement commenté sur le net et a fait l’objet de nombreuses moqueries !

Cependant il exprime un sérieux problème de la société chinoise qui est la difficulté et la pression de trouver l’amour . En chine , il y a plus d’hommes que de femmes ( 113,5 hommes pour 100 femmes) . La politique de l’enfant unique instaurée pour réguler le nombre d’enfants par famille est responsable de cet état de fait .

« Zheng commençait à désespérer de ne pas trouver l’âme sœur » disait un de ses amis .

Ce mariage à un robot est également le signe d’une nouvelle tendance qui est d’avoir des relations sexuelles avec des machines ! 

D’après les experts , les relations humains-robots vont se développer à l’avenir .

Il y a déjà  un établissement en Espagne qui s’est ouvert avec ce genre de services proposés : le Westworld 

 

L’ère des robots sexuels arrive et des sociétés comme Abyss Creations vont bientôt commercialiser ce type de robots . Ceux-ci pourront discuter, faire l’amour et auront l’apparence d’êtres humains .

Que l’on veuille ou non , l’amour 2.0 sera inévitable . Qu’en pensez-vous ?