Une vidéo montrant un homme de la fourrière rater le remorquage d’une voiture sur son camion de dépannage est devenue virale. La scène a eu lieu sur l’avenue George V à Paris.

Vidéo buzz

Alors qu’une BMW était garée sur une place pour taxis, un employé de la fourrière a voulu remorquer la voiture avec son camion de dépannage. Pourtant, rien ne se passe comme prévu et tout se termine par un sinistre.

Comme le note le Huffington Post, l’homme filmant la scène qui se déroule sur l’avenue George V à Paris pourrait être le propriétaire de l’automobile. En effet dans la vidéo, il semble très remonté par cet enlèvement.

Des incidents fréquents

Contacté par le Huffpost, l’auteur de la vidéo n’a pas encore voulu répondre au média. Par contre, la société Inter-dépannage opérant dans l’ouest de Paris a confirmé que cet incident « très rare » est bel et bien de leur faute et que les réparations seront à leur charge « à 100% ».

Par ailleurs, selon les informations du Parisien, les « dérapages », « embuscades » et voitures abîmées par cette entreprise « sont légions ». Le média a recueilli le témoignage d’un ancien salarié qui évoque la « course au profit » de cette activité.

En effet, chaque année à Paris, la mise en fourrière des voitures rapporte en moyenne 38 millions d’euros.

 

Source link