Pourquoi les Français voient-ils l’immigration moins favorablement que les Allemands qui ont accueilli bien plus de réfugiés ? Patrick Simon, directeur de recherche à l’Institut national d’études démographiques donne des éléments de réponse.

source

13 Commentaires

  1. Ah ben zut, les intégristes identitaires soutenaient que rt détenait la vérité absolue, mais quand il y a un ce type de vidéo vous changez d'avis. C'est truculent ! Maintenant que vous avez retrouvé votre FN 100%pur porc vous allez fait 5/10% aux élections et en plus RT vous lâche, sale temps pour les racistes.

  2. Il y a la bonne et la mauvaise immigration. La bonne c'est bien le regroupement familial et tout ce qui en est proche, ainsi que l'immigration de personnes ayant l'intention de "devenir" français. La mauvaise, c'est les milliers de immigrés économiques à qui on a promis un avenir meilleur et qui ont risqué leur vie pour finir dans une toile de tente sur un trottoir de Paris ou dans un quartier dans lequel ils ne s’assimileront jamais parce que la majorité des gens qui y culture vivent ont une autre culture que la française, sans parler du fait qu'ils seront pays à coups de trique, si au moins leur travail est légal. Là, tout le monde y perds.
    Concernant les réfugiés de guerre, ils pourraient être accueillis dans les pays voisins au leur : ils se sentiraient déjà plus chez eux (culture, langue, climats, etc) et le voyage serait moins risqué. On peut leur envoyer de l'aide humanitaire sur place.

  3. le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour que le peuple Français ne fasse plus d'enfants … au niveau des aides ( pour le petit " blanc "  ) .. on charge des impôts du couple + très souvent  non APL pour eux alors que les populations étrangères sont bien plus aidées là dessus. C'est une discrimination sociale . Et pour ce qui est du " vivre ensemble socialiste "  , venez dans le 93 et vous verrez que les français d'origine européenne quitte ce département à cause de l'afflut massif de population d'origine africaine qui n'a pas du tout les mêmes normes de vie . Ils ne respectent même pas les gens qui se lèvent tôt et font beaucoup de bruit la nuit ….. et tu ne peux rien dire car la police insuffisante ne se déplace plus pour le tapage nocturne… Donc c'est un enfer .. les gens déménagent et laissent la place à cette population

  4. a bin sa l immigré a une démographie plus forte que le français y faut bien repeuplé l europe pour payer les futurs retraite puisqu il on tou claqué c enfoiré et puis c bien aussi pour faire baissé les salaires un bon gros vivier de chomeur vive le capitalisme emplois a l anglaise et rénumération a l allemande sa étre bien non

Laisser un commentaire