Les USA sont ils en train de se préparer a la guerre

16
19

Les médias s’intéressent beaucoup aux essais d’armes nucléaires et de missiles en Corée du Nord. Dernièrement, le 29 août 2017 la Corée du Nord a lancé un missile balistique de longue portée qui a survolé le nord du Japon et s’est écrasé dans la mer à l’Est du Japon. Par contre les médias ne prêtent aucune attention aux essais atomiques des Etats-Unis. Le 8 août 2017 dans l’Etat fédéral du Nevada l’autorité de surveillance atomique nationale du ministère de l’énergie américain a même testé en association avec l’armée de l’air deux bombes atomiques modernisées du type B61-12. C’est ce qu’on peut lire sur le site internet officiel de l’autorité.D’ Après ce site les avions de combat F-15E ont largué la bombe sans tête explosive.

source

16 Commentaires

  1. Qu'attendent les pays européens pour foutre les américains et leurs quincailleries atomiques dehors de leurs juridictions? Y-a-ils des dirigeants européens qui ne lèchent pas le cul des américains, et qui ont des couilles? Si oui lesquels?

  2. Satan c'est accouplé avec le royaume uni et la France, et un bâtard est né, les usa. Le satanique comportement de la Maison Blanche prouve que les usa sont sur cette, le digne héritier de Satan. En cas de conflit mondial provoqué par les psychopathes Usa, les idiots occidentaux doivent savoir qu'a 100%, il va être le dernier pour eux parce qu'il n'y aurait pas de cessez le feu. Avec un monstre, il faut toujours terminer le travail commencé. Les français et les anglais vont subir le même sore que celui subi à Dunkerque. Les citoyens du tigre en carton, les usa, vont se retrouver émigrés clandestins échoués sur les plages de leurs soit disant ennemis, la Russie et la Chine. Les plus chanceux seront dévorés par les requins. Pour crime contre cette paradisiaque terre transformée en enfer par ces talmudiques monstres occidentaux habillés en humains, l'Europe de l'ouest va de droit, revenir à la glorieuse sage Russie, les USA et le Canada, à la surpeuplée sage Chine, et l'Australie à la surpeuplée sage Inde.
    Qui veut parier sur le résultat de cette future guerre !?
    Bisous aux futurs vainqueurs ?!!

  3. La planète entière sait que les usa ne sont qu'un tigre en carton. Il n'y a que les idiots européens qui l'ignorent. Depuis la guerre de Corée en 1950 jusqu'à ce jour, en passant par la guerre du Vietnam, d'Afghanistan, d'Irak, ils avaient perdu toutes les guerres. Les batailles gagnées ne l'étaient qu'à une suite de bluffs. Ils ne sont forts que derrière un écran ; sur les champs de batailles, ils ne sont que des lapins. Lorsque les usa vous envoient un avion sans pilote, envoyez lui un pilote sans avion et vous les verrez crier comme des lapines.

  4. Guerre psychologique seulement avec effet médiatique..Les USA ont toute la puissance qu'il faut mais n'ont pas le courage pour déclarer la guerre,la Corée n'est pas l'Irak ni Afghanistan et dans ces deux pays il n'y a pas eu de guerre,mais juste un acte voyou soutenu et encouragé par les oppositions de ces pays,des traîtres qui ont permis cet acte …

  5. Désolé Quand je pense à tous c'est gosses qui ont été massacrés j ai du mal à garder mon calme et je suis conscient que ça peut arrivé à nos grosses en Europe et je le souhaite vraiment pas mais parmi nous il y a des parasites qui soutien c est chose la par racisme et autre idée de merde et c'est même parasites foute la merde chez eux résultats tous le monde est à crans et le nid à parasites se trouve chez les élites les fabricants de parasites

  6. Les ricains sont complètement cinglés,ils vont finir par se détruire eux même,le dollars ne vaut plus rien ce n'est que du PQ c'est bien pour cela qu'ils déstabilisent tout les pays qui veulent se sortir de cette monnaie et retrouver de indépendance!!

  7. Finalement les Ricains baisent bien l'Europe, les premiers à déguster en cas de conflit ce serra les Allemands puisque une grande majorité de bombes nucléaire se trouvent à Ramstein, l'OTAN est simplement la porte du cimetière pour les Européens

Laisser un commentaire