LA COREE DU NORD TIRE UN MISSILE AU-DESSUS DU JAPON !? 🔥 #kimjongun

13
27

La Corée du Nord, après avoir lancé 3 missiles courte-portée, réitère ses provocations avec un nouveau lancement de missile sur le japon, ! Heureusement le missile passe au-dessus mais que ce serait-il passé en cas de défaillance technique ? La roulette Russe de Kim Jong Un en live…

source

13 Commentaires

  1. Ils ont tiré au dessus du japon et non pas sur le pays ! pour qu'il aille s'écraser en mer internationale ! donc ton titre ne veut plus rien dire . d'ailleurs la distance et presque équivalente a la distance pour l'ile de Guam . ça s'appelle un essais réel de distance et non pas une agression d'un voisin surtout lorsque tu ne rentre pas dans son espace aérien ( chose très importante ! ) . il faut arreter la psychose et l’hystérie collective pro américaine qui sont bien pire en terme d’agressions dans leur très courte histoire !

  2. TRump est fou et le chef d’état nord coréen aussi CA s'est un fait, ils sont pas con apres khadafi , asad , sadam…ils ne ce laisseront pas faire . Par contre ne pas inverser les choses les us provoque et non pas l’inverse soyons clair la chine est visé ..ces action vous trainer les pays concerné par la tignasse pour l'affrontement (ordre mondiale multipolaire , contre unipolaire ) le sujet est trop sérieux (reel) et en france trop de crétinerie de sombre merde ce permettant des analyse a la con enfin de propagande r , faite gaf a pas trop collaborer vous allez pleurer d'ici peu …

  3. ça commence a sentir mauvais tout ça… quand ça commence a tiré des missile un peu au pif dans tout les coins, et que les citoyens du monde sont au courant, parce que c'est relayé dans les média, c'est un peu la merde.
    Parce qu'en soit, des missiles, ça en tire depuis très longtemps, mais le peuple était pas informé, ou très peu.
    la, "Ah attention quand même, risque de vous prendre un missile sur la gueule"

  4. J'ai pas compris le début sur les marchés financier. Je vois une courbe qui monte, des trucs écrits en rouge (description très scientifique, je te l'accorde). Pourquoi l'euro dégringole face au dollar? Ca ne devrait pas être l'inverse vu que c'est les US qui risquent d'entrer en guerre et que donc leurs marchés qui risquent d'en prendre un coup?

Laisser un commentaire