La Corée du Nord se dit prêt à la « guerre » contre les Etats-Unis

29
26

La tension monte encore d’un cran dans la péninsule coréenne. Suite à l’envoi par les Etats-Unis d’un groupe aéronaval, mardi le régime de Pyongyang s’est dit prêt à la « guerre ». Dans un communiqué lu à la télévision d’état, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a dénoncé un geste insensé.
Washington a annoncé ce week-end que le porte-avions USS Carl Vinson et son escadre faisaient route vers la péninsule coréenne, alors qu’ils devaient initialement aller faire escale en Australi…
LIRE L’ARTICLE: http://fr.euronews.com/2017/04/11/la-coree-du-nord-se-dit-pret-a-la-guerre-contre-les-etats-unis

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list=UUW2QcKZiU8aUGg4yxCIditg

euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous ! http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=euronewsfr

euronews est disponible en 13 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

En français :
Site internet : http://fr.euronews.com
Facebook : https://www.facebook.com/euronews
Twitter : http://twitter.com/euronewsfr
Google+ : https://plus.google.com/+euronewsfr/

source

29 Commentaires

  1. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir dans un projet ou besoin personnel. Nous voulons vous aider, Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent e-mail: [email protected]gmail.com

  2. la coree du nord ne fera pas le poids contre les usa un peut comme l`Irak en debut 90 les sodats Coreens du nords savent si la guerre commence cela durera que quelques jours car les soldats Koreens du nord deserteront et seront trop contents d`etre prisoniers dans des camps americains

  3. C quoi tous ces commentaires en soutien pour la Corée ??? Sérieusement les gens Kim Jong-un c'est un vrais malade !!! franchement vaut mieux que les arméricains s'occupe de lui vite car c'est une vrai menace car il ésitera pas à utiliser l'arme nucléaire ! et c pas les mêmes dégâts que celles de 1945 c encore plus terrible !!

  4. Les petits s'ils doivent partir , alors ils feront tout pour emmener les grands avec eux.
    Perdre pour perdre , alors que tout le monde perd.C'est le jusqu'au boutisme ou la guerre totale. Ce n'est pas un film d'hollywood mais la fin des temps.

  5. En fait la lutte contre l'islamisme et le terrorisme est de la foutaise, les USA et leurs pays satellites (don la France) sont en guerre contre tous ceux qui s'opposent à leurs impérialisme et leur barbarie. Donc les Américains qui ont déjà largué deux bombe atomique (sur des civiles) doivent décider qui doit avoir la bombe ou non? Comme toujours les Américains bluff et feront rien et rentreront gentiment chez eux, car ils savent que la moindre balle tiré dans cette partie du monde aurait des conséquence irréparables!

  6. La question n'est pas de soutenir le régime totalitaire nord coréen mais d'être contre les interventions des USA partout dans le monde, Les USA sont des impérialistes et se prennent pour les gendarmes du monde. Donc personnellement je n'ai aucune sympathie pour kim jung un mais je suis contre une intervention en corée du nord. Imaginez si c'était l'inverse et que la corée du nord envoyait ses portes avions nucléaires sur les eaux américaines.

    D'ailleurs le seul pays au monde à avoir utilisé la bombe atomique c'est pas la corée du nord c'est les états unis.

Laisser un commentaire