Parti en randonnée avec des amis, ce jeune vttiste a eu la peur de sa vie. En pleine forêt, il s’est fait poursuivre par un ours affamé !

Un groupe de vttistes partis faire une randonnée se souviendront toute leur vie de cette journée. Un des vttistes s’est fait poursuivre par un ours en pleine forêt et ses amis ont aussi la plus grosse frayeur de leur vie !

Insolite: un vttiste se fait poursuivre par un ours en pleine randonnée !

Un groupe d’amis partis en randonnée en vtt se souviendra longtemps de cette journée. Ils sont tous partis dans la forêt de Malino Brdo en Slovaquie pour une journée vtt mais la journée aurait pu aussi se transformer en cauchemar.

Après plusieurs minutes, les vttistes ont entendu un énorme grognement dans la forêt et ils ont vu un énorme ours sauvage affamé leur foncer dessus. Le vttiste qui avait pris la tête de la randonnée a eu très peur. Il a vu l’ours affamé s’approcher de lui en courant et a aussi décidé d’accélérer.

Il a pédalé de toutes ses forces pour éviter que l’ours l’attrape à travers les chemins sinueux de la forêt. Après plusieurs secondes de courses poursuites, l’ours a abandonné la course poursuite. L’animal sauvage a décidé de rentrer dans la forêt trouver une autre proie.

Les vttistes sont marqués et traumatisés à vie par cette aventure qui aurait pu mal tourner. Ils ne reviendront plus jamais dans cette forêt, c’est sur et certain !

Toute la scène a été filmée par un des vttistes, découvrez la vidéo sans attendre :

Source link