Insolite : il transforme sa vieille Lada en un véritable robot Transformers

0
28

 

Dans la vie civile, Gennadiy Kocherga est un cascadeur automobile; mais dans le privé, ce sémillant bricoleur russe a réussi le tour de force de transformer sa vieille Lada passée de mode en un robot Transformers ! 

Et quand on dit « Transformers », cela signifie que le véhicule est réellement capable de se transformer en temps réel, et tout en roulant, en un robot géant tout à fait digne d’un nanar de S.F !

Gennadiy Kocherga et son fils Sergey ont passé 6 mois à trafiquer cette Lada 110, et le résultat de ce travail acharné a été dévoilé lors d’un salon automobile local situé à Oral (à quelques centaines de kilomètres de Moscou). On remarque tout de même que le Transformers Bumbleblyat dispose de mitraillettes, au cas où de vrais envahisseurs viendraient perturber la petite vie pas si tranquille de notre géo-trouvetou.

Bien entendu, ce robot-voiture (ou l’inverse) est un prototype unique, mais ce bricolage prouve qu’avec du temps, un peu de moyens et beaucoup de talents, il est vraiment possible de réaliser de « belles choses »