En matière de vagin, plus rien n’arrête les marques tant le business semble florissant. Après la gélule remplie de paillettes comestibles à insérer dans son vagin créée par une société américaine et provoquant la colère des gynécologues, une entreprise de cosmétiques scandinave appelée The Perfect V a pour sa part développé toute une gamme de produits destinés au vagin. Au programme ? Un nettoyant, une crème hydratante, un exfoliant, une brume rafraîchissante, un sérum raffermissant ou encore… un highlighter ! Oui. Vous avez bien lu. Comme pour le make-up, The Perfect V estime que l’enlumineur est utile jusque dans la petite culotte… Ou comment prôner le contouring des parties intimes.

La beauté sous le signe du «V»

Testé dermatologiquement et gynécologiquement, formulé sans paraben avec des ingrédients 100% naturels, cet enlumineur promet d’apporter une «couleur irisée» à la vulve en l’éclaircissant et en minimisant les imperfections de la peau. En plus d’avoir un effet adoucissant et apaisant, le «rayonnement est instantané» assure The Perfect V qui poursuit en expliquant que votre vagin «paraîtra plus jeune et plus frais».

Cette lubie pour rendre le vagin plus brillant est malheureusement loin d’être anodine. En effet, comme pour tout produit de beauté, il est toujours recommandé de faire preuve de prudence étant donné qu’il s’agit d’une zone particulièrement délicate. Aussi, un vagin n’a pas besoin d’être «maquillé» : avoir une vulve non irisée ne rendra pas la vôtre moins belle. Enfin, en ce qui concerne «les imperfections de la peau», il existe d’autres moyens de les traiter au lieu d’essayer de les couvrir : une visite chez le gynécologue, par exemple !

Source link