Il y a de l’eau dans le gaz entre Cristina Cordula et son sosie. La semaine dernière, alors que l’ancienne mannequin brésilienne était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes sur RTL, le présentateur évoquait l’existence d’une affiche publicitaire pour une animation au centre commercial de Vichy, dans l’Allier. Une affiche sur laquelle figure le sosie de Cristina Cordula, où l’« imitatrice visuelle » comme Ludivine Valandro préfère qu’on la nomme. Ni une ni deux, celle qui est réputée pour avoir le sang chaud a réagit : « Ce n’est pas moi, c’est une photo vraiment grotesque, d’un mauvais goût pas possible », a t-elle asséné derrière le micro. Une histoire qui a fini par prendre de plus amples proportions puisque Cristina Cordula indiquait avoir « envoyé son avocat tout de suite ».

« Je demande des excuses à Laurent Ruquier »

Fidèle à son modèle, Ludivine Valandro a elle-aussi réagit à chaud à la polémique. Et elle ne compte pas se laisser faire. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, l’imitatrice visuelle réclame tout d’abord des excuses à Laurent Ruquier qui l’a qualifié de « travelo » dans l’émission en s’écriant : « je crois que c’est un homme ! ». Dans sa vidéo, l’imitatrice visuelle n’hésite pas à enlever sa perruque brune et ses grosses lunettes de soleil pour laisser apparaitre son vrai visage. Et prouver aux yeux de tous qu’elle est bien une femme, et non un homme comme ils l’ont prétendu à la radio : « Je demande des excuses en radio, parce que vous m’avez rabaissée, salie à une heure de grande écoute », déclare t-elle, dénudée de tout accessoire.

Pourtant, Cristina Cordula semblait bien être au courant de son existence, comme l’affirme Ludivine Valandro dans sa vidéo. Elles se seraient même déjà rencontrées sur Europe 1 : « Il y a deux ans, Cyril Hanouna m’a présentée à vous dans l’émission Les Pieds dans le Plat (…). Sachez Madame, que toutes les grandes stars sont fières d’avoir des sosies. La première qui me vient à l’esprit, c’est Dalida. Elle était heureuse d’être imitée, elle était heureuse d’avoir beaucoup de sosies », s’est défendue la jeune femme. Un crêpage de chignon à suivre !

Source link