La bande-originale du septième épisode de Fast and Furious, chantée par Wiz Khalifa et Charlie Puth, est sur le point de devenir la vidéo la plus regardée sur Youtube.

Les chiffres donnent le tournis. À l’heure où l’on écrit ces lignes, le célèbre Gangnam Style affiche sur la page officielle de son chanteur Psy 2.878.334.918 vues.

C’est toujours à ce jour le record sur Youtube. Mais le Coréen commence à voir pointer d’autres interprètes dans son rétroviseur. Il s’agit de Wiz Khalifa et de Charlie Puth, avec la chanson See You Again.

Si on vous en parle, c’est parce que ce morceau fait partie de la bande-originale de Fast and Furious 7. Il est très populaire, car il rend hommage à l’acteur Paul Walker, personnage principal de la franchise, décédé fin 2013 pendant le tournage de cet épisode. Pour l’instant, la vidéo, qui compile des scènes de l’acteur,  affiche 2.848.158.248 vues.

Il y a donc une trentaine de millions de visionnages d’écart, ce qui peut sembler énorme mais à n’en pas douter, ce morceau doublera Psy dans les semaines à venir. D’autant qu’il a parcouru un chemin similaire en moins de deux ans et trois mois alors que le Gangnam Style est en ligne depuis près de quatre ans.

Mais ce n’est rien comparé au tube du moment, Despacito de Luis Fonci, qui a déjà plus de 2,1 milliards de vues depuis sa mise en ligne… en janvier dernier. Il pourrait d’ailleurs griller la politesse à Fast and Furious !

Par avance, nos excuses si nous vous avons remis en tête l’air du Gangnam Style ! Op, Op, Oppan…

Source link