Faits divers | Des enfants blessés dans deux accidents de chasse

0
20

Le premier accident de chasse est survenu ce dimanche matin, lors d’une battue à Collobrières, dans le massif des Maures, annonce Var Matin. 

Un père de 49 ans et son fils de 12 ans ont été blessés par un autre chasseur. Alors qu’on a cru dans un premier temps qu’un pronostic vital était engagé, les blessures des deux victimes s’avèrent moins graves que cela.

L’homme a été évacué vers l’hôpital de Toulon et l’enfant vers l’hôpital Lenval à Nice grâce à l’hélicoptère du SAMU 83. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Les circonstances de l’accident restent à définir. Les gendarmes ont identifié le tireur, qui va devoir livrer sa version des faits.

Coup de fusil dans la tête

Le second accident de chasse a eu lieu ce dimanche vers 11h30, en Vendée, sur la commune de Triaize, près de Luçon. Un garçon de 13 ans a été victime d’un coup de fusil à la tête alors qu’il accompagnait des chasseurs. En arrêt cardio-respiratoire, l’adolescent a été transporté par hélicoptère au CHU de Nantes. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de l’accident.

Source link

Laisser un commentaire