Emmanuel Macron décline les grands axes de sa politique étrangère devant les ambassadeurs français

24
21

Le président français Emmanuel Macron expose sa vision de la politique étrangère devant les ambassadeurs français réunis à Paris pour la rentrée diplomatique.

RT en français : http://francais.rt.com/

source

24 Commentaires

  1. il veux aussi le grand remplacement pour de la mains d'œuvre très bon marché pour le cac 40 , des salaires entre 500 a 900 euro , et viré facilement , sans avoir les pénalités des grandes entreprise , et par la suite les Français seront obligeai de suivre le meme chemin !pauvre France elle ai l' ombre d'elle meme , en voyageant souvent a l' étranger la France et considéré un  petit pays arrogant , criblé de dette , continuant a dépenser de l' argent , et voulant donné des leçons aux autres pays bien plus puissante et dépendante d'elle meme !

  2. ca viens de moi , je ne comprend rien a son discourt , la transformation de la France veux dire perdre nos cultures , nos régions , nos départements , en gros détruire l'état nation puisque c' est son appelle perdre nos diplomatie, nos ambassades pour les remplacés par des ambassades Européenne s'affaiblir aux commande des Usa et se soumettre a leurs marchés !

  3. Il ne faut pas "gagner la paix" en Syrie, en Irak, et en Libye. Vous faite une grave erreur de déclarer "lutter contre les armes chimiques en Syrie" ! Votre discours a été, je suppose, dicté par les médias que vous écoutez… Je ne cesse de répéter de ne jamais écouter les actualités. Les actualités sont l'arme de notre ennemi, avec sa propagande mensongère. Et cette arme est redoutable, comme nous l'entendons, moi et les ambassadeurs français.
    Le président Donald Trump a demandé, avec moi, lors de l'envoie de 58 missiles tomawaks au début de son mandat présidentiel, une coopération militaire entre l'armée américaine et l'armée française pour arrêter les cinquante huit centrales nucléaires française. Chiffre code : 58.

  4. Ici pas d'improvisation, mais un discours lu avec une parfaite diction mais le ton ou le thon n'y est pas, aucune conviction pour votre transformation. Kafka à plus de talent……pour nous décrire le mot "transformation".

  5. Quelqu' un peut me dire combien de fois M Macron a utillisé le mot "mondial" ou "jeu mondial" ,"nouvel ordre mondial" ," diplomatie globale" ….?!?!!
    Entre 40 et 50 fois réponse A
    Entre 50 et 100 fois réponse B
    Entre 100 et 200 fois réponse C
    Entre 590 et 609 fois réponse D ?

Laisser un commentaire