Donald Trump : «L’intervention militaire en Corée du Nord est une option»

30
29

Lors d’une conférence de presse à la Maison blanche avec l’émir du Koweït, le cheikh Sabah al-Ahmad Al-Sabah, le président américain a déclaré qu’une intervention militaire en Corée du Nord n’était pas inéluctable mais pouvait être une option.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts

source

30 Commentaires

  1. les americains ne vont pas en guerre en corrée du nord,ils font cela 'armada militaire,pour se dire que nous somme la 1er puissance mondiales,et personne ne pourra rien contre nous,mais cela n'est pas la meme chose en irak,et en afghanistant,et libye et j'en passe,la corée a des bombe nucleaire,une armée, évaluer a 3 millions,les americains veulent une guerre propre,mais avec les coréens il y aura des morts c'est sur des 2 cotes,et c'est cela que les ameicains ne veulent pas

  2. Pourquoi menacer et pourquoi attendre lancez vos missiles comme vous le faites avec l’Irak, la Libye, l’Afghanistan ou la Syrie. Pourquoi vous avez vous le droit d'avoir n'importe quel type d'armement et pas les autres? Moi je ne me sens pas en sécurité avec vous m. trump. Que Dieu te fasse ravaler ta langue de prétentieux arrogant plein de glorioles.

  3. Quand la Corée du Nord évolue militairement sa choque et sa dérange les occidentaux, mais la France qui fait des essais nucléaires depuis l'Afrique vers l'océan Atlantique c'est normal. Il faut toujours que les Etats Unis se sentent obligés d'intervenir dans les pays qui se développent plus vite qu'elle. Pathétique…

  4. Y'a un ouragan qui arrive sur son territoire, il va préparer des sanctions contre cet ouragan provocateur aussi ? Après c'est sûr que les usa ont la capacité d'anéantir la corée du Nord plus facilement de plus ils possèdent des bases militaires un peu partout y compris en Asie….. et puis la densité de population Nord coréenne est dense comme un nid de guêpes donc plus vulnérable.

  5. Il y a un an tout le monde était Pro-Trump sur RT .

    Trump ou Clinton les deux sont Pro-Lobbiste c'est facile de se critiquer sur un plateau TV pour faire croire au peuple américain qu'ils ont le choix alors que Trump ou Clinton se sont quasiment les mêmes.

    Trump = Lepen des nationaliste qui veulent garder le système actuel de représentation par un Président / Roi garder le système d'esclavage par la création monétaire.

    Trump /Lepen préfère des esclaves blancs de leurs pays qui sont patriotes qui les défendra en cas d'attaque sur leurs territoires nationaux respectifs.

    Les Lobbistes républicains/ démocrates pro-liberaux sont plus pour une immigration contrôler d'étrangers pour tenir les salaires bas et donc engrangé le maximum de bénéficie.

    Les gens ne comprennent pas le fait que tant qu'une personne représente le pays et qu'il y a tout les pouvoirs alors l'esclavage moderne continuera.

    La société occidentale pour s'en sortir doit tout remettre en question.

    Systèmes de représentation, système monétaire, système de fonctionnement des entreprises. Etc…

    Lepen /Melenchon/ Macron /… tout la clique sont des riches qui ne veulent que faire perdurer un système qui ne peut durer sur le très long terme.

    Même Asselineau après avoir sortie de l'UE, OTAN, F.CFA,.. il ne doit pas rester président car asselineau ne veut pas sortir du capitalisme, ni du système de représentation présidentielle.

    Puis même si Asselineau aurait fait un bon travail après lui un président serait élu par des lobbistes donc un retour a la case départ.

    J'aimerais que le peuple français réfléchissent au lieu de se plaindre.

  6. il dit tout et son contraire , ce mec est timbré comme un timbre mal collé , et en tout cas dans la connerie il a bien déco – llé ! faut s'en débarrasser car il va déconner il a déjà déconné — ACTION DIRECTE ! sans déconner !

  7. Depuis le coup d'état du 11 septembre 2001 , les présidents marionnettes ne sont plus que les portes paroles de leurs maîtres .
    Souvenez vous des fameuses paroles d'un certain François : " Mon véritable adversaire n'a pas de nom , pas de visage , pas de parti …. c'est le monde de la finance …."

  8. Trump ton discours ou tes mise en garde ne sont pas si différents du folklore. Même si vous avez le diable à vos côtés pour cette guerre vous allez la perdre y compris vos alliés. Arrête de raisonner comme un analphabète, une guerre dans région sera semblable aux différentes poudrière des Balkans avant la première guerre. Pour ceux qui sont débiles comme tes partenaires japonais et Sud coréen vont aussi entrer dans ton jeux de mots qui consiste à faire des mise en garde tout en vendant des armes

  9. voila ce qui arrive quand on ne veut pas réfléchir si je tue ta femme et tes enfant pour t avoir cela s appelle comment? 39 45 les usa on rasé des villes entieres meme quand l ennemi etais foutu femmes enfants tout y es passé,tout ce qui compte et la victoire total au vietnam de meme l irak et irradié a l uranium appauvris les usa sont des psychopathe les gens ne veullent pas le croire tempi vous comprendrez peut etre quand vous commencerais a perdre des proches

Laisser un commentaire