Corée du Nord Le chantage Nucléaire juin 2005

24
24

nouvelle vidéo pour vous sur notre chaîne dprk doc, YouTube a donc décider d’arrêter de me bloquer car j’ai bien voulus supprimer des vidéo de la core du nord bloquée dans le monde entier . bon visionnage a vous

source

24 Commentaires

  1. L homme le plus dangereux du monde, il a inventé la bombe qui rend
    chauve. Il va le larguer sur l athmosphere et alors quand tout le monde
    sera chauve , il vendra les cheveux des nord coréens à des prix
    impensables. Abject personnage …… Son grand pere avait colonisé le
    Ghana et Le TOGO. Son pere avait tué Lumumba et Colonisé madagascar. Et
    voilà qu il veut nous rendre chauve……. madre de dias de diablos

  2. Jean de Quincey: qu'entend tu par dictature? pour moi les USA et la France sont de dictatures et des états policiers dans le vrai sens du terme et en plus ils accélèrent la surveillance et le contrôle de la population! de plus 0.01% de la population détient toute la richesse du pays! je doute que les choses soit comme ça en Corée du Nord! quant au sud c'est la même situation qu'au USA!

  3. locktat 135: oui, mais on dirait qu'ils sont considérés comme de héros, avec Clinton et Bush en tête! et à Obama ils ont même donné le Prix Nobel pour la paix! à un criminel de guerre! et les irakiens et les afghans sont de terroristes!

  4. 3DO! non, mais celui-là! wow!oaou! des prisonniers nord-coréens à qui ils ont proposé de retourner en Corée du Nord ou en Chine ont refuser de le faire!!! mais celui-là, alors! même les criminels qui ont fait ce reportage sont des anges à côté de lui!

  5. 3DO!- depend de l'union sovietique… on parle de 1994-1998, imbécile! quelle était la situation politique de l'époque, imbécile! le sais tu imbécile? les aides de l'UE et de l'US? non, mais ça va dans ta tête, ou quoi? si les nord-coréens nous en veut, c'est parce que justement personne les a aidé, pas même les chinois, espèce de menteur professionnel! "point 0" au capitalisme en Corée du Nord? non, mais je rêve quoi!

  6. Gofrete1: exactement! sans parler qu'il y a eu une conjoncture des phénomènes naturels aussi! et ça c'est la vérité! regardes le nombre des morts qu'il y a eu avec Katrina! je ne parle pas de ceux qui en sont mort direct, mais ceux qui sont morts à cause du système criminel des USA! on a parlé, mais pas de cette façon! on a mit tout sur le dos de l'ouragan.

  7. Svetliaok Dymnova: t'es pas ukrainien par hasard? pourquoi racontes tu de mensonges, sinon? classe minoritaire? ce n'est pas le peuple russe qui a fait le choix du changement à l'époque de Gorbatchev, qui d'ailleurs il ne voulait pas l'abolition du communisme, on leur a imposé ce changement, tout comme en Yougoslavie, en Roumanie, en Pologne, justement par la voix des armes et policière!

  8. 3DO! – qu'est-ce que ça peut te faire la syntaxe, imbécile? et si le français n'est pas sa première langue, imbécile? ce qui compte c'est ce qu'il écrit et si tu ne comprends pas tu lui demandes de précisions et ensuite tu la ouvres, imbécile! et il ne donne pas des arguments, imbécile, mais de faits historiques, imbécile! sais-tu faire la différence, imbécile? apparemment non, imbécile! mais tu te crois intelligent, la preuve même que t'es un imbécile – personne dénouée d'intelligence.

  9. reponse à 3DO!:
    mais ça va dans ta tête? qui est tu de contester leur droit à la bombe nucléaire? qui es tu? de quel droit? de quel droit les américains, les français, leur interdisent le droit à la bombe nucléaire? et tout ce qui est dit dans cet abominable documentaire, par ces menteurs et diffamateurs criminels, absolument tout, est complètement faux! il disent qu'il a fait la guerre aux américains mais pas pourquoi, ils disent qu'il y a eu 1 million de morts, mais ils ne disent pas pourquoi! non, cela ne m'effraie pas qu'ils aient la bombe, pareil pour l'Iran. et je sais que la Corée du Nord ne fera la guerre à personne que si ils en sont contraint, contrairement aux américains et aux français qui massacrent des peuples et détruisent de pays! et ils ose parler de la Corée du Nord!

  10. C'est un pays qui a des couilles lol Ce n'est pas l'Irak^^ Que les yankees attaquent les premiers, ainsi on pourra déguster la raclée qu'ils recevront des Nord-Coréens en tant que nation agressée looooooool Go, North Korea, go! Ne baissez jamais le froc pour les amerloques comme fait l'Union Européenne.

  11. MDR , En attendant le seul pays au monde à avoir utilisé par 2 fois la
    bombe nucleaire contre les populations civiles c'est quand mème les état
    unis . C'est vrai que la Corée est une dictature comme bon nombre
    d'autre pays dans le monde .

  12. Quelle propagande ridicule. Ils ont eu raison de se procurer l'arme nucléaire, seule susceptible de les protéger du sort de la Syrie, de la Lybie, de l'Irak, de l'Afghanistan, de Timor oriental, du Viet-nam, de l'Indonésie, de Grenade, de Panama, de la Yougoslavie la liste est déjà assez longue. Tant mieux s'ils peuvent ainsi échapper au terrorisme de impérial! Eux n'ont pas tué des millions de gens partout dans le monde, quant aux soi-disant camps nord-coréen, il est vraisemblable qu'ils s'évanouiront comme les pseudo camps en Serbie, les AMD de Saddam et ses dix sosies.

  13. Je pisse a la raie de cette propagande pro USA!!!! Documentaire de merde ! La famine entre 94 et 98 est uniquement due aux embargos de l'OTAN ! C'est pas la Corée du Nord qui a du sang sur les mains!

  14.  Le nord de la Corée, bien que ne faisant qu’un tiers de la superficie du Japon, a été bombardé 3,7 fois plus que ce dernier lors de la Seconde Guerre mondiale, les pertes civiles sont les plus considérables : entre 4 et 5 millions de morts sur les 30 millions d'habitants de la péninsule. L'ampleur des pertes civiles s'explique par les bombardements massifs. Selon les statistiques officielles américaines, l'US Air Force a déversé au moins 454 000 tonnes de bombes et l'historien américain Bruce Cumings a calculé que 3,2 millions de litres de napalm avaient été utilisés par celle-ci durant la guerre de Corée

Comments are closed.