Corée du Nord : l’appel au calme

19
18

Angela Merkel est montée au créneau vendredi pour dénoncer l’escalade verbale entre Washington et Pyongyang en Corée du Nord. Son appel à la retenue est intervenu alors que Donald Trump venait de déclarer que l’armée américaine était désormais prête à intervenir. Cette montée des tensions inquiètent de nombreux dirigeants mondiaux.

Trump annonce que le dispositif militaire contre la Corée du Nord est « en place », les armes « verrouillées et chargées » #guerrenucléaire https://t.co/kItzEiHajp— Hugo…
LIRE L’ARTICLE: http://fr.euronews.com/2017/08/11/coree-du-nord-lappel-au-calme

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list=UUW2QcKZiU8aUGg4yxCIditg

euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous ! http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=euronewsfr

euronews est disponible en 13 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

En français :
Site internet : http://fr.euronews.com
Facebook : https://www.facebook.com/euronews
Twitter : http://twitter.com/euronewsfr
Google+ : https://plus.google.com/+euronewsfr/

source

19 Commentaires

  1. L'attitude de merkel est degeulasse. Si ces leaders europeans auraient un pays leur declarant la guerre avec une capacite de frappe nucleaire, apres plus de 30 ans de diplomatie, et plus particulierement ces 6 derniers mois, ils se tourneraient vers l'amerique pour les defendre. Aujourd'hui, on a enfin un chef d'etat qui se leve pour se defendre et defendre la peninsule asiatique, et les americains deviennent la cible d'insultes venant d'europe.
    Les europeens se debinent comme d'habitude, ils vont se mettre sur le cote pour mieux juger de haut, car ils s'en foutent complet que de ceux qui sont morts de trouille an Asie. le travail sale c'est pour les americains.
    Regardez la gueule de merkel quand trump lui demande des echanges commerciaux plus equitables, et de participer un peu plus pour leur defense.
    soit l'europe est degeulasse, soit elle a pas encore compris que trump est pour elle. je crois que c'est les deux malheureusement. francais et pas fier de l'etre.

  2. les américains veulent imposer au monde leur dictature de 2 poids 2 mesures , pour leur alliés , ils ont tous les droits meme ils peuvent pisser sur le reste du monde mais par contre les autres , ils n'ont aucun droit meme pas d'aller aux toilettes ….les américains , de cette façon de voir les choses , ils n'ont aucune chance de pouvoir diriger notre monde ,car notre monde exige une nation qui possède des critères de l'humanité mais jamais des vautours.

Laisser un commentaire