Corée du Nord – Camp 14 en HD – 2014

34
46

La vie réelle dans le Camp 14 de la Corée du Nord

source

34 Commentaires

  1. Sérieusement tout ceux qui arrête pas de parler de complot d'illuminatie de 3ww que tout est fake blablablablabla avez-vous pensé au suicide parce que à force de vous voir pleurer sur tout les réseaux sociaux votre vie doit être pitoyable sérieusement tuer vous le monde va mieux se porter sans vous et en même temps votre angoisse de conspiration mondiale va partir avec vous

  2. Je sais pas si c'est le fait qu'il a enduré toute ses tortures qui l'a rendu si dure, mais ça me choque un peu quand même qu'il n'exprime aucun regret du fait que sa mère et son frère soient exécutés, mais qu'à ce jour malgré le fait qu'il doute qu'ils aient voulus s'enfuir il les blâme toujours pour les coups qu'il a reçu, alors que lui même s'est enfui quelque années plus tard et son père a sûrement dû être exécuté à son tour… C'est très compliqué !!

  3. Il y a certainement pas mal de propagande sud Coréenne dans ce docu, mais il suffit que la moitié, que dis-je, le quart, soit vrai pour que ce soit atroce. Après, ce qui est certain, c'est qu'il y a un fan d'Orwell soit chez les concentrationnaires, soit chez les documentalistes…

  4. j'adore les commentaires larmoyants d'indignation de consommateurs lobotomisés sans aucun esprit critique, c'est en HD alors c'est sûr, c'est vrai. la propagande a encore de beaux jours devant elle, votez Macron,

  5. Ses sous homme qui batte une femme, aucune pitié et aucun honneur, sa me degoute j'espere que la coré du nord sera bientot libéré, et que ses pauvres gens arrêterons de souffrir, le monde me degoute avec sa cruauté

  6. J'ai lu livre Rescapé du camps 14 ( l'histoire recompté par ce jeune homme) mais j'ai décidé d’arrêter ma lecture vers le milieux du livre car ça me faisait faire des cauchemars. C'est trop horrible.Le gars EST NÉ dans le camps 14 en question. Ça mère n'était pas du tout aimante envers lui et évitait même de lui donner à manger pour en avoir plus pour elle.
    apparemment les gardes violent des femmes qui tombent enceintes et accouchent de bébés qui deviennent des prisonniers du camp et qui vont passer le reste de leurs vie à se faire battre, torturer et surnommer ''fils du pute'' par les gardes. Ça dit que la seul façon de survivre l’hiver est de manger des rats car y a pas de choux qui pousse. Shin Dong-hyuk ignorait qu'il existait une vie à l'extérieure du camp ou il est né.

  7. 0n ne dit pas Corée du nord mais la République populaire démocratique de Corée ! c'est une république et c'est une démocratie.. comme quoi ces 2 mots avec lesquels on nous bassine sans arrêt ici peuvent prendre des sens totalement différents en fonction de la mentalité qui les prononce.. alors ça ne sert à rien de s'attacher aux mots quand on ne sait pas trop bien ce qu'il y a dedans !
    ps: j'espère que je n'ai pas fait de faute d'orthaumachin pour éviter qu'un c** vienne me barber haha :))

Comments are closed.