Au Texas, une jeune femme de 33 ans interpelle par la police est parvenue se dfaire de ses menottes et s’emparer de la voiture de patrouille. Elle sera arrte pour de bon aprs une course poursuite.

ll n’y a qu’aux Etats-Unis que ce genre d’histoires rocambolesques arrivent. Au Texas, des policiers ont connu une grande dconvenue lors de l’arrestation d’une jeune femme, surprise pendant un vol à l’talage.

Elle parvient à enlever ses menottes, comme dans un film !

Aprs les avoir d’abord fait courir, avant d’tre finalement interpelle, la jeune femme est menotte puis installe à l’arrire de la voiture de patrouille, pendant que les policiers sont en train de fouiller ses affaires à l’extrieur du vhicule. Mauvaise ide ! La jeune femme, particulirement agile, parvient à dtacher sa ceinture, puis à glisser son poignet en dehors de la menotte, exactement comme au cinma, sachant que la scne est filme par la camra embarque du vhicule.

Pendant que l’on voit à l’image les policiers continuer à s’affairer à l’extrieur, la jeune femme se glisse alors à l’avant du vhicule et prend le volant, sachant que bien videmment, les clefs sont restes sur le contact…

Course-poursuite avec la police pendant 25 minutes

Les policiers, penauds, courent derrire le vhicule de patrouille qu’ils viennent de se faire voler, vhicule qui sera ensuite pris en chasse par plusieurs patrouilles pendant plus d’une vingtaine de minutes. La scne, surraliste, est là encore immortalise par la camra embarque de la voiture de patrouille : on voit que la conductrice frle l’accident à plusieurs reprises. Sur la vido, hallucinante, on peut voir toutes les tentatives des policiers pour arrter la voiture. L’un d’entre eux lui lance mme une herse juste devant les roues, pour crever ses pneus ! Mais elle parvient à l’viter.

Finalement, c’est percute par l’arrire par une autre voiture de police qui la prise en chasse, que la voleuse fugueuse perdra le contrle de son vhicule, faisant un tte-à-queue. Elle sera interpele dans la foule par ses poursuivants, particulirement à cran ! Dsormais, elle est poursuivie pour vol à l’talage, dlit de fuite, et.. vol d’une voiture de police, entre autres charges !

 

Source link

Laisser un commentaire