Des sources peu fiables (si ce n’est inexistantes), des images falsifiées et des titres caricaturaux. Quatre années de combats à Alep vues par les principaux médias occidentaux.

source

22 Commentaires

  1. Ce qu'il y a de triste c'est que RT fait la même chose que les médias occidentaux, elle rapporte des faits provenant de sources partiales et invérifiable. Mais ce qu'il est facile de vérifier c'est les bombardements à l'aveugle et les dizaines de milliers de personnes qui ont disparus dans les prisons du régime.

  2. c'est vrai que Bachar a libérer des Islamistes au tout début de la guerre pour qu'ils puissent rejoindre l'EI et fasse le combat contre les insurgés qui sont légitimes pour gagner leur liberté ?
    Parions que vous allez dire le contraire ?

  3. LES francais son  désinformés les terroristes islamistes sont armés en logistique par l’Occident l’Arabie Saoudite et du Qatar…ce sont des terroristes djihadistes qui constituent la rébellion Heureusement que Mr Poutine est la et nous manquons
    d'hommes d'etats de cette trempe……………
    ces terroristes s’attaqueront à d’autres pays tant qu’ils seront vivants il faux les
    massacrer jusqu'au dernier…..media Cessez vos mensonges

  4. Entre nous une majorité des reportages avec témoins , n'est que montage des minables travaillant pour les pays Occidentaux et l'ONU. On connait les sources et de ce fait les vérités seront mises sur la table après ce conflit.

  5. Eh bah on peut pas dire que l'argumentaire est étoffé.
    Refaites la vidéo sans la voix-off lors des passages d'interview pour qu'on puisse les entendre et vérifier vos infos, justement.

    Les seuls arguments "d'inexactitude" concerne quelques titres de papiers (que vous ne réfutez même pas, mais que vous relativisez seulement) ou quelques photos d'articles qui ne viennent pas d'Alep – ce qui est à la fois compréhensible, c'est une zone de guerre, et pas très extraordinaire, c'est le cas dans 80% des papiers du Web.

    Preuve de votre incompétence, vous faites précisément référence aux "massacres" qui ont duré "plus de 1600 jours" à Alep : sont-ce les mêmes que vous semblez nier pendant 2 minutes ?

    Vous mentionnez le fait que Bachar "garantit" le passage des rebelles et réfugiés : aucun argument. Vous critiquez les infos par "ouï-dire", alors que vous n'en êtes qu'une de plus.
    Je me désabonne.

Laisser un commentaire