Le weekend semblait bien long à cette petite fille de quatre ans habitant à Saint-Epain (Indre-et-Loire) qui n’avait qu’une hâte : retrouver son amoureux.

Une petite fille de quatre ans a été retrouvée au bord de la route dimanche matin, selon une information France Bleu Touraine. En chausson et pyjama, elle avait fait une fugue. Elle avait quitté le domicile de ses grands-parents pour aller retrouver son amoureux dans la nuit.

une fillette fugue en pleine nuit

Plus de peur que de mal pour une petite fille de quatre ans, retrouvée au bord de la route dimanche matin. Dans la nuit, aux alentours de 7 heures, une jeune femme rentrant de boîte de nuit découvre cette enfant sur le bord de la départementale 57.

Seule, en chausson et pyjama, la petite fille insouciante venait de faire une fugue de chez ses grands-parents une heure plus tôt. Elle n’a que quatre ans mais une volonté d’acier. Sans doute parce que son amoureux lui manquait trop, elle a décidé de partir à sa recherche, au beau milieu de la nuit.

Presque à destination, la police la ramène chez elle

Vers 6 heures du matin, elle est donc partie à pied de chez ses grands-parents, à Saint-Epain (Indre-et-Loire). Elle a ensuite rejoint la départementale 57 en direction de Noyant-de-Touraine. Son amoureux, selon France Bleu Touraine, n’habite qu’à quatre kilomètres de là.

Et elle y serait presque arrivée si elle n’avait pas été retrouvée. Seule, sur la route très peu fréquentée, elle aura donc marché près de trois kilomètres. Mais au bout d’une heure, elle est trouvée par une femme en voiture qui rentrait de boîte de nuit.

La jeune femme a immédiatement alerté la gendarmerie. La gendarmerie est venue récupérer l’enfant pour la ramener à ses grands-parents. De retour dans sa maison, à Saint-Epain, il s’est avéré que ses grands-parents n’avaient même pas encore découvert sa disparition.

Source link