10 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR LE DIRIGEANT DE LA CORÉE DU NORD | Lama Faché

32
23

Kim Jong Un a vu le jour en 1983 ou 1984…et comme pour sa date de naissance, il règne encore beaucoup de doutes sur la vie du dirigeant nord-coréen. Le 29 Décembre 2011, il succéda à son père de façon inattendue alors qu’il était le plus jeune des trois fils et devint président de la Commission nationale de défense.
Il est désormais le maréchal de la République populaire démocratique de Corée, grand successeur de la cause révolutionnaire du Juche, et Soleil du XXIe siècle. Âgé de 33 ans aujourd’hui, le leader suprême détient la plus longue liste de titres honorifiques jamais vue, qu’il n’a jamais rien fait pour mériter. Il est le plus jeune chef d’État du monde et probablement le plus gâté.
Le dirigeant nord-coréen « Kim Jong-un » demeure jusqu’à aujourd’hui au centre de l’attention mondiale dans le contexte de sa confrontation avec le président américain, « Donald Trump ». Cependant, il subsiste encore un mystère autour des aspects de sa vie personnelle, sachant que la grande majorité des nouvelles que nous recevons de la Corée du Nord sont de nature politique ou militaire.
.
.
N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://goo.gl/KOb7Ns

source

32 Commentaires

  1. Ahhhh ça c'est la meilleure l'homme le plus sexy baby !!! Je suis au sol là morte de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Laisser un commentaire